MENU

Ahern de retour avec le Drakkar

Drakkar de Baie-Comeau

Baie-Comeau, jeudi 2 mai 2019- L’organisation du Drakkar vous annonce ce matin que son directeur général hockey, Steve Ahern sera de retour avec l’organisation pour la 23e campagne dans l’histoire de l’équipe.

En effet, le conseil d’administration de Hockey Junior Baie-Comeau a exercé son année d’option au contrat d’Ahern pour la saison 2019-2020. Steve Ahern en sera à sa 11e saison à titre de directeur général.

Arrivé chez le Drakkar en 1998, Ahern a gravi les échelons dans l’organisation du Drakkar en occupant plusieurs postes, dont celui d’entraîneur des gardiens de but.

Vague de nominations du côté hockey

L’organisation du Drakkar vous annonce aussi, ce matin, la nomination de Monsieur Pierre Desjardins à titre de directeur-général adjoint. En poste chez le Drakkar depuis 2009, M. Desjardins poursuivra aussi ses fonctions de recruteur-chef pour l’équipe.

Finalement, Monsieur Daniel Paradis se joint aussi à l’équipe du Drakkar. Possédant une grande expérience en ce qui a trait au monde du hockey, M. Paradis rejoint l’équipe à titre coordonnateur au développement des espoirs de l’équipe et en tant que recruteur.

201819_Headshot_BAC_AhernSteve 201819_Headshot_BAC_DesjardinsPierre

plus de nouvelles
Avis de nominations : Allard et Samuel montent Ă  bord
Il y a 1 semaine
Le Drakkar sélectionne Demchenko et Ansons au repêchage européen
il y a 3 semaines
Fin de l’association entre Ahern et le Drakkar
Il y a 4 semaines
⚠️4 joueurs invités au camp du Drakkar⚠️
Il y a 1 mois
Résumé du repêchage 2019
Il y a 1 mois
Étienne Fortier remporte le trophée John-Horman
Il y a 1 mois