MENU

Antoine Samuel remporte le Prix d’excellence Guy-Lafleur

Drakkar de Baie-Comeau

Le gardien couronne une année exceptionnelle sur le plan académique

Baie-Comeau, le lundi 5 juin –  Après avoir remporté le trophée Marcel-Robert remis au meilleur joueur-étudiant à travers la Ligue Junior Majeur du Québec, le gardien de but Antoine Samuel vient de remporter le prix d’excellence Guy-Lafleur remis annuellement aux hockeyeurs ayant fait preuve d’excellence sur le plan académique et sportif.

Pour le jeune homme de 20 ans, ce prix vient boucler une année d’excellence sur le plan scolaire. « Obtenir ce prix prestigieux de la part de Guy Lafleur, des Canadiens de Montréal et de la Fondation des Canadiens pour l’enfance c’est un très bel honneur! Ça représente beaucoup pour moi d’avoir été reconnu sur le plan des études », admet Antoine Samuel.

L’étudiant en Sciences humaines – profil psychologie, au Cégep de Baie-Comeau qui vient de connaitre une année exceptionnelle au plan académique ne sent arrête pas là. L’étudiant-athlète qui aspire à devenir psychologue ne veut pas s’arrêter là.

« Oui j’ai connu une belle année, mais je ne veux prendre ça pour de l’acquis. Ce serait facile de m’en arrêter là, mais je vais continuer à travailler fort et à persévérer tous les jours », confie le numéro 35 du Drakkar.

VE170603-0725

Crédit photo de couverture: Dario Ayala/ Agence QMI

plus de nouvelles
Vivez l'expérience d'être une famille pension
Il y a 7 jours
Résumé du Repêchage 2018
il y a 3 semaines
Repêchage 2018 : Le Drakkar réalise 5 transactions
il y a 3 semaines
La famille Grégoire de retour chez le Drakkar
il y a 3 semaines
Repêchage 2018 : Début de la période des échanges
il y a 3 semaines
Repêchage 2018 : Les besoins du Drakkar sont bien identifiés
il y a 3 semaines