MENU
Défaite de 3 à 2 du Drakkar
Drakkar de Baie-Comeau

Les rivaux de section ont le dessus

Le Drakkar a perdu la première rencontre d’un aller-retour face aux Remparts de Québec.

Les hommes de Philippe Boucher ont pris les devants en enfilant l’aiguille dans les 5 dernière minutesde jeu lors de la première période. Lors de cette même période, le gardien du Drakkar, Antoine Samuel, a repoussé plus de 9 lancés comparativement à 5 pour son homologue Callum Booth. Bernard mentionne : « j’aurais aimé voir plus de lancer dirigé au filet. Nous avons pu voir une amélioration mais ce n’était pas assez».

La deuxième période fût beaucoup plus animée. La réplique du Drakkar a été instantanée. Ivan Chekhovich a inscrit son 4e but de la saison. Lors de cette même période, les deux équipes se sont échangés un but. Encore une fois, les Remparts ont bien terminés la période avec un but d’Olivier Garneau.

Plusieurs revirements n’ont pas aidés la cause de notre équipe.  Selon le capitaine du navire : « les joueurs tentaient trop de trouver la meilleure option lorsque celle-ci était la première. Le problème est que l’occasion se refermait rapidement et causait le revirement en question. Nous devons prendre la décision rapidement,  avancé et travailler tous ensemble ».

Lors de la troisième période, le Drakkar a eu plusieurs occasions de marquer, mais un manque d’opportuniste a eu le dessus sur notre équipe. Un avantage numérique, lors des 5 dernières minutes de jeu, aurait pu aider le Drakkar, mais malheureusement les joueurs locaux n’ont pu créer l’égalité comme ils l’ont fait samedi dernier face aux Tigres.

Le trio de Jones, Martel et Chekhovich a encore bien produit avec plus de 11 lancés sur un total de 24.

Le Drakkar retrouvera les Remparts, mais cette fois-ci, à Québec, vendredi, à 19h30. Une occasion idéale de rebondir face à  notre rival de section.

La prochaine partie locale, de votre Drakkar, sera dimanche, 16h, face au Phoenix de Sherbrooke. Lors de cette rencontre, il vous sera possible d’acheter des billets de tirage, afin de gagner 1 des 5 chandails aux couleurs de la lutte contre le cancer du sein. Ce même gilet sera porté lors de la partie du 21 octobre et tiré lors de cette date.

Soyez en grand nombre, afin de soutenir cette cause qui touche une grande partie de notre population. L’ensemble des profits lors de la vente des chandails ira directement pour la cause. Plusieurs bons sièges sont encore disponibles, afin de vivre cet événement unique à Baie-Comeau.  Vous pouvez vous procurer vos billets pour ce match dès maintenant sur www.ticketacces.net 

 

plus de nouvelles
Les recrues du Drakkar brisent la glace
Il y a 4 heures
Le Drakkar recrute!
Il y a 2 jours
21e camp d’entraînement du Drakkar
Il y a 3 jours
Offre d’emploi : Gérant de restaurant
Il y a 1 semaine
Le Drakkar sélectionne Alexandre Texier lors de la séance de sélection européenne 2017
Il y a 2 mois
4 joueurs du Drakkar invités pour les programmes estivaux d'Hockey Canada
Il y a 2 mois