MENU

Défaite de 4 à 1 face à l’Océanic

Impliqué dans une deuxième partie en moins de 24h, une troisième en une semaine, la troupe de Martin Bernard a baissé pavillon par la marque de 4 à 1. Malgré tout, l’organisation du Drakkar termine la saison au 4e rang de la LHJMQ avec une récolte de 102 points. Avec un dossier de 49 victoire, 15 défaites, 2 défaites en prolongation et 2 en fusillade, la cohorte 2018-2019 du Drakkar est l’une des meilleures dans toute l’histoire de la concession.

En ce qui a trait aux statistiques, 4 joueurs terminent la saison avec 35 buts comptés ou plus. Ivan Chekhovich (43), Nathan Légaré (45), Yaroslav Alexeyev (36) et Gabriel Fortier (35) font parties de ce club sélect. Ivan Chekhovich termine la saison comme meilleur marqueur du club avec 102 points (43 buts et 62 passes).

Résumé de la partie par Sandro Célant du Journal Le Manic, c’est juste ici 

Faits saillants et feuille de match #LHJMQ50, c’est par ici

Le Drakkar connait donc son adversaire pour la première ronde des séries éliminatoires, alors que les Wildcats de Moncton seront nos adversaires pour la première ronde des séries 2019. L’horaire de la série vous sera communiquer dès que possible.

plus de nouvelles
Avis de nomination - Conseiller pédagogique
il y a 2 semaines
Offre d’emploi : Gérant(e) du restaurant du bas
il y a 2 semaines
⚠️Supers rabais de fin de saison au Drakkar⚠️
il y a 2 semaines
Le contrat de Martin Bernard non renouvelé
il y a 2 semaines
Offre d’emploi : Thérapeute du sport agréé(e)
il y a 2 semaines
Ahern de retour avec le Drakkar
il y a 3 semaines