MENU
Deux départs et un essai chez le Drakkar
Drakkar de Baie-Comeau

Baie-Comeau, le jeudi 4 janvier- À un peu plus de 24 heures de la fin de la période des transactions, l’organisation du Drakkar annonce avoir libérée le gardien de but de 20 ans, Trevor Martin et a retournée l’attaquant de 17 ans, Daniil Sokolka.

En 5 départs avec le Drakkar, Martin avait maintenu une moyenne de buts accordés de 3.99, un pourcentage d’arrêts de 0,868 et une fiche de 3 victoires et 2 défaites. Du côté de Sokolka, il avait été mis à l’essai par l’organisation pour quelques jours. En le libérant, le Drakkar récupère donc son choix de 8e ronde donné conditionnellement aux Saguenéens de Chicoutimi.

Jean-Simon Bélanger mis à l’essai

Le Drakkar met à l’essai l’attaquant de 18 ans, Jean-Simon Bélanger jusqu’au 10 janvier. Propriété des Saguenéens de Chicoutimi, un choix conditionnel de 9e ronde sera envoyé aux Saguenéens, si Bélanger perse l’alignement du Drakkar.

Jean-Simon s’aligne présentement avec les Slammers de Woodstock dans la Maritime Hockey League (MHL). En 23 parties jouées avec les Slammers, le jeune homme originaire du Saguenay-Lac-St-Jean revendique 12 buts, 10 passes pour 22 points.

BélangerJeanSimon

Crédit photo: Woodstock Slammers

plus de nouvelles
Un point important au classement
Il y a 2 jours
«Résilience»
Il y a 5 jours
Antoine Samuel est nommé deuxième étoile de la dernière semaine dans la LHJMQ
Il y a 6 jours
Le Drakkar répond aux attentes
Il y a 1 semaine
Importante victoire pour le Drakkar
Il y a 1 semaine
2 buts ravageurs
il y a 2 semaines