MENU

Fin de semaine en deux temps pour le Drakkar

Drakkar de Baie-Comeau

Baie-Comeau, le lundi 28 novembre– Le Drakkar était sur la route cette fin de semaine, afin d’y affronter coup sur coup les Olympiques et l’Armada. Deux parties en moins de 24 heures qui se sont soldés par deux résultats différents.

 

Contre Gatineau (25-11-16)

Premier affrontement entre les deux équipes, cette saison, qui s’est terminé par une défaite de 6 à 1. Par contre, le pointage final est loin de justifier l’allure de la partie.

 

« Ce n’est pas un mauvais match pour nous, la première moitié de la partie a été très serrée », mentionne Martin Bernard avec raison, puisque le Drakkar n’avait accordé que 12 tirs aux Olympiques après deux périodes.

 

« Un laisser-aller de notre part en deuxième moitié de partie a été l’élément déclencheur », renchéri l’entraîneur-chef. Dans la défaite, Xavier Bouchard a été l’unique marqueur pour le Drakkar, soulignons aussi le bon travail du trio mené par Christopher Benoit qui fut très intense tout au long de la partie.

 

Contre Blainville-Boisbriand (26-11-16)

 

Impliqué dans une deuxième partie en moins de 24 heures, la Drakkar en a surpris plus d’un au Centre d’excellence Sports Rousseau en l’emportant, en prolongation, face à la meilleure équipe du circuit Courteau par la marque de 2 à 1.

 

« Pour nous, cette partie a clairement été notre meilleure jusqu’à maintenant. Tous les petits détails ont été respectés à la lettre. Ce sera dorénavant notre match référence », commente “coach ” Bernard suite à cette superbe victoire d’équipe face à l’Armada.

 

Dans la victoire, mentionnons le bon travail d’Antoine Samuel qui a bloqué 21 des 22 tirs dirigés vers lui, celui de D’Artagnan Joly qui est venu créer l’égalité avec 27 secondes à faire à la partie et finalement, Vincent Deslauriers qui est venu fermer les livres en marquant d’un tir précis dans la lucarne en prolongation.

 

De retour au Centre Henry-Leonard

 

Suite à ce court voyage sur la route, votre Drakkar est de retour à la maison pour un séjour de deux parties. Le mercredi 30 novembre, Nicolas Meloche et les Olympiques seront en ville pour y affronter votre équipe locale. Le samedi 3 décembre, à 18h, Nico Hischier et les Mooseheads d’Halifax affronteront le Drakkar dans le cadre du 57e tournoi de hockey mineur de Baie-Comeau.

 

De bons billets sont encore disponibles pour ces deux rencontres. Pour vous procurez des billets, communiquer avec nous, dès maintenant, par téléphone au 418-296-8484 ou en ligne via www.ticketacces.net

 

plus de nouvelles
⚠️4 joueurs invités au camp du Drakkar⚠️
Il y a 5 jours
Résumé du repêchage 2019
Il y a 6 jours
Étienne Fortier remporte le trophée John-Horman
Il y a 1 semaine
Jon Goyens à la barre du Drakkar
Il y a 1 semaine
Donais et Goulet à l’honneur lors du 16e Omnium de golf
il y a 2 semaines
Nathan Légaré s'illustre lors du combine de la LNH
il y a 2 semaines