MENU
Fortier sera de retour au début du mois de février
Drakkar de Baie-Comeau

Baie-Comeau, le jeudi 15 décembre– À quelques jours de Noël, l’organisation du Drakkar est heureuse vous annoncer le retour au jeu de Gabriel Fortier. Le jeune attaquant de 16 ans a passé des examens à l’épaule et pourra effectuer un retour au jeu au début du mois de février.

Avant d’effectuer un retour au jeu complet, le jeune homme originaire de Lachine débutera les pratiques sans contact au retour des fêtes et un retour à la normale se fera à la mi-janvier.

Rappelons que Fortier a été opéré avec succès à l’épaule droite au mois de septembre. Fortier devait rater de 4 à 5 mois d’activité.  Il avait rejoint l’équipe au début du mois d’octobre afin de compléter sa réhabilitation en compagnie de l’équipe médicale du Drakkar et poursuivre ses études à l’école secondaire Serge-Bouchard.

Lamontagne et St-Laurent rappelés

Votre Drakkar sera en action cette fin de semaine face aux Remparts vendredi soir à Québec et samedi après-midi à Ville de Saguenay. Pour l’occasion, l’organisation a rappelé les attaquants Kevin Lamontagne et Édouard St-Laurent. Lamontagne prendra part aux deux joutes et St-Laurent sera de l’alignement lors de la partie de vendredi face aux Remparts.

ADT_1355

Crédit photo: Denis Thibault/ Le Drakkar

plus de nouvelles
L’intensité rapporte
Il y a 8 heures
La date du retour au jeu de Gabriel Fortier est connue
Il y a 2 jours
La compétitivité n’a pas eu le dessus
Il y a 2 jours
Une leçon à tirer
Il y a 3 jours
Kevin Lamontagne s’amène
Il y a 1 semaine
Suivi du dossier Antoine Dufort-Plante
Il y a 1 semaine