MENU

Jérémy Grégoire agira à titre de président d’honneur de la 15e édition de l’Omnium de golf

Drakkar de Baie-Comeau

Baie-Comeau, le jeudi 12 avril 2018-  La 15e édition de l’Omnium de golf de la Fondation Loisir Côte-Nord et du Drakkar de Baie-Comeau se tiendra le vendredi 24 août prochain et s’annonce grandiose.

Pour cette édition, le comité organisateur de l’événement a choisi Jérémy Grégoire pour agir à titre de président d’honneur. L’ancien capitaine du Drakkar évolue présentement avec le Rocket de Laval dans la Ligue Américaine de Hockey.

Jérémy s’avérait un choix tout à fait logique pour être la tête d’affiche de cet événement qui vient en aide aux étudiants-athlètes de la région. Celui qui a remporté à deux reprises le trophée Marcel-Robert, remis à l’étudiant-athlète par excellence de la LHJMQ, est un modèle de conciliation sport et études pour les jeunes de notre région.

Encore cette année, l’Omnium de golf se déroulera au Club de golf de Baie-Comeau avec plusieurs nouveautés tout au long de la journée. Petite nouveauté alors que la soirée se déroulera au Centre-Henry-Leonard sur la glace B, un changement qui permettra à un plus grand nombre de convives de venir assister à cette soirée qui comme à l’habitude sera accompagnée d’un repas trois services, de plusieurs prix et encans.

FL8_2847

Crédit photo : Rocket de Laval

plus de nouvelles
Dévoilement du calendrier de la saison 2018-2019
Il y a 15 heures
Le Drakkar s’associe à Tz Baie-Comeau
Il y a 1 jour
Antoine Girard brille à la Soirée tapis rouge
il y a 2 semaines
Il y a 1 mois
5 à 7 de fin de saison
Il y a 1 mois
Martin Cadorette et Maxime Thibault ne seront pas de retour
Il y a 1 mois