MENU

Jon Goyens à la barre du Drakkar

Drakkar de Baie-Comeau

Baie-Comeau, jeudi 6 juin 2019- L’organisation du Drakkar de Baie-Comeau, ainsi que son directeur général, Monsieur Steve Ahern sont fier d’annoncer la nomination de Monsieur Jon Goyens à titre d’entraîneur-chef de l’équipe.

L’homme âgé de 41 ans devient donc le 11e entraîneur-chef de l’histoire de l’organisation. Possédant une très grande expérience en tant qu’entraîneur de hockey, Jon Goyens est très heureux de rejoindre l’organisation.

« Je suis très excité par cette opportunité de pouvoir entraîner une équipe dans la LHJMQ », a admis le nouvel entraîneur-chef de l’équipe nord-côtière. « Le timing a vraiment été excellent. Tout s’est aligné parfaitement pour nous. J’ai vraiment hâte de commencer », a-t-il ajouté.

Goyens occupait le poste d’entraîneur-chef chez les Lions du Lac St-Louis dans la Ligue Midget AAA du Québec depuis 10 ans. À la barre des Lions, il a remporté deux fois la Coupe Jimmy-Ferrari remise aux champions des séries éliminatoires. L’une en 2010-2011 et la deuxième en 2015-2016 en compagnie, en autre, de l’actuel capitaine du Drakkar, Gabriel Fortier.

Le capitaine du Drakkar se dit d’ailleurs très heureux de l’arrivée de Jon Goyens. « Jon est un très bon entraîneur par qui j’ai eu la chance d’être entraîné. Il travaille et traite ses joueurs de manières très professionnels. J’ai déjà hâte au camp d’entraînement », a confié le #9 du Drakkar

Le directeur général du Drakkar Steve Ahern est très heureux d’avoir l’opportunité de travailler avec Jon Goyens. « Je suis très content d’avoir pu engager Jon. C’est un gars avec beaucoup d’expérience à plusieurs niveaux et qui très rigoureux dans tout ce qu’il entreprend », confie le grand patron du département hockey

Jon Goyens se décrit comme étant un « junky de hockey » et est prêt pour le défi qu’il l’attend. « J’ai hâte de commencer à travailler et à développer des joueurs de hockey. Les joueurs vont avoir du plaisir, mais ils vont aussi travailler fort pour progresser avec moi. », confirme « coach » Goyens.

Jon Goyens n’arrive pas en terrain inconnu dans la Ligue de Hockey Junior Majeur du Québec. Lui qui a été entraîneur-adjoint et entraîneur vidéo avec les défunts Maineiacs de Lewiston lors de la saison 2008-2009.

plus de nouvelles
⚠️4 joueurs invités au camp du Drakkar⚠️
Il y a 5 jours
Résumé du repêchage 2019
Il y a 6 jours
Étienne Fortier remporte le trophée John-Horman
Il y a 1 semaine
Donais et Goulet à l’honneur lors du 16e Omnium de golf
il y a 2 semaines
Nathan Légaré s'illustre lors du combine de la LNH
il y a 2 semaines
Tirage de la Loto-Drakkar
il y a 2 semaines