MENU
Kevin Lamontagne s’amène
Drakkar de Baie-Comeau

Baie-Comeau, le mardi 10 janvier– Suite au plus récent mouvement de personnel dans l’alignement, l’organisation du Drakkar vous annonce l’arrivée de l’attaquant de 17 ans, Kevin Lamontagne.

Évoluant au poste d’ailier droit, le jeune passera le reste de la saison avec l’équipe. Lamontagne s’alignait avec les Panthères de St-Jérôme dans le circuit Junior AAA. En 30 parties jouées avec les Panthères, le rapide patineur avait amassé 13 buts et 29 passes pour 42 points.

En plus de s’aligner avec St-Jérôme, Kevin avait aussi disputé 5 parties avec le Drakkar en première moitié de saison, ne récoltant aucun point.

L’organisation du Drakkar tient à remercier Bill Hattem ainsi que l’organisation des Panthères de St-Jérôme, d’avoir permis la libération de Kevin Lamontagne afin qu’il puisse s’aligner avec nous.

Vincent Lavoie quitte

Après avoir débuté la première moitié de saison avec le Drakkar, l’attaquant de 19 ans, Vincent Lavoie a décidé de quitter l’équipe. Évoquant des motifs personnels, le jeune originaire de Blainville sera libéré par le Drakkar. L’organisation tient à remercier Vincent pour les trois dernières saisons passées avec nous.

plus de nouvelles
L’intensité rapporte
Il y a 8 heures
La date du retour au jeu de Gabriel Fortier est connue
Il y a 2 jours
La compétitivité n’a pas eu le dessus
Il y a 2 jours
Une leçon à tirer
Il y a 3 jours
Suivi du dossier Antoine Dufort-Plante
Il y a 1 semaine
Des hauts et des bas pour le Drakkar
Il y a 1 semaine