MENU
La Fondation Sport-Études souligne l’excellence académique et sportive d’Antoine Samuel
Drakkar de Baie-Comeau

Montréal, 28 avril 2017 – Antoine Samuel est le lauréat d’une bourse d’excellence académique et sportive de 1000 $ de la Fondation Sport-Études.

Porte-couleurs du Drakkar de Baie-Comeau de la LHJMQ, ce gardien de but a déjà tâté le terrain chez les professionnels de la LNH alors qu’il a participé au camp préparatoire des Ducks d’Anaheim. Il a remporté il y a quelques semaines le prestigieux trophée Marcel-Robert décerné au joueur-étudiant de l’année dans la LHJMQ.  Antoine terminera son DEC en sciences humaines au Cégep de Baie-Comeau en seulement trois ans et il entamera à l’automne ses études en psychologie à l’Université Laval.

La Fondation Sport-Études appuie avec enthousiasme les athlètes poursuivant des études postsecondaires et reconnait le soutien des répondants sport-études ainsi que l’apport des enseignants, parents et entraîneurs au succès des étudiants-athlètes lauréats. La Fondation Sport-Études remettra cette année 170 000 $ en bourses à 114 étudiants-athlètes méritants de l’Alliance Sport-Études. L’Alliance Sport-Études, regroupant 40 collèges, le Cégep à distance et sept universités, soutient plus de 1 200 étudiants-athlètes de 50 sports différents.

Toutes nos félicitations à Antoine Samuel!

Sur la photo :Antoine Samuel reçoit sa bourse de Stéphane Boulay, Directeur principal, marketing consommateur et services créatifs chez Bell Média. Crédit photo : Frederic M Photographie.

plus de nouvelles
Le Drakkar sélectionne Alexandre Texier lors de la séance de sélection européenne 2017
Il y a 4 semaines
4 joueurs du Drakkar invités pour les programmes estivaux d'Hockey Canada
Il y a 1 mois
Dévoilement de l'horaire du Tournoi des recrues et calendrier préparatoire du Drakkar
Il y a 1 mois
Antoine Samuel remporte le Prix d’excellence Guy-Lafleur
Il y a 2 mois
Repêchage 2016 : Un an plus tard
Il y a 2 mois
Le Cégep de Baie-Comeau fin prêt à accompagner et soutenir dans leur réussite les nouveaux joueurs du Drakkar
Il y a 2 mois