MENU

La partie du 30 décembre est annulée

Drakkar de Baie-Comeau

Baie-Comeau, le vendredi 30 décembre- Suite à une décision prise de commun accord entre la Ligue de Hockey Junior Majeur du Québec (LHJMQ) et les deux organisations (l’Océanic et le Drakkar), la partie originalement prévue aujourd’hui (vendredi 30 décembre 2016) est annulée et remise à une date ultérieure.

L’annulation des traversées entre Matane et Baie-Comeau et les conditions météorologiques difficiles sont à l’origine de cette décision. Aucune date n’a été fixée pour la reprise de la rencontre.

Veuillez prendre note qu’aucun échange ou remboursement ne seront effectués pour l’instant. Dès qu’une date de reprise sera annoncée, l’organisation du Drakkar prendra action à ce sujet. Nous vous invitons à conserver vos billets afin d’assurer une preuve de votre achat.

Party du temps des fêtes

L’organisation du Drakkar remet donc à demain son « party du temps des fêtes ». Tous les tirages et activités prévues originalement, ce soir, seront dérouleront demain lors de la partie. Veuillez prendre note que la partie du 31 décembre aura lieu à 14h.

La billetterie du Drakkar est ouverte aujourd’hui jusqu’à 16h30 et demain dès 10h. Pour vous procurer des billets, communiquez avec nous par téléphone au 418-296-8484 ou en ligne sur le site ticketacces.net

plus de nouvelles
Après avoir trébuché à Drummondville, le Drakkar se relève à Québec
Il y a 2 jours
Période de recrutement chez le Drakkar
Il y a 5 jours
Une fin de semaine quasi parfaite dans l’Ouest
il y a 2 semaines
Le Drakkar nomine le 19e capitaine de son histoire
il y a 3 semaines
Le Drakkar joue les troubles-fêtes au Saguenay-Lac-St-Jean
il y a 3 semaines
Le Drakkar à la recherche d'hôtesse
Il y a 1 mois