MENU
La victoire s’obtient encore en fusillade
Drakkar de Baie-Comeau

Baie-Comeau, le lundi 5 décembre– Après avoir offert un super spectacle contre les Mooseheads d’Halifax, samedi, votre Drakkar était encore en action, hier après-midi, au Centre George-Vézina de Ville de Saguenay. Même résultat, mais pas le même pointage pour le Drakkar, alors que l’équipe est sorti victorieuse par la marque de 3 à 2, en tirs de barrage, face aux Saguenéens.

L’attaque baie-comoise s’est rapidement mise en marche lorsque Jordan Martel a profité d’une erreur de Julien Labbé-Carignan, pour battre le gardien Xavier Potvin avec seulement 12 secondes de jouées en première période. Moins de 5 minutes plus tard, Vincent Lavoie récupère une rondelle libre devant le but adverse et double l’avance de l’équipe.

Le reste de la partie fut l’affaire des Saguenéens et de leur avantage numérique. En deuxième, Dmitry Zhukenov vient réduire l’écart lors d’un premier surnombre et Nicolas Roy, en troisième, vient créer avec moins de 8 minutes suite à une pénalité à Mikaël Sabourin.

En tirs de barrage, Trevor Martin a tenu le fort pour le Drakkar en bloquant 2 des 3 tireurs envoyés contre lui. Dans le clan baie-comois, D’Artagnan Joly et Vincent Deslauriers ont tous réussis à déjouer Xavier Potvin.

Dans la victoire, notons le bon travail de Samuel Thibault qui récolté deux passes, celui de Trevor Martin qui a bloqué 29 des 31 tirs dirigés vers lui et finalement, Vincent Lavoie qui a terminé la fin de semaine avec un dossier de 3 buts et une passe en 2 parties.

Pour voir les fait saillant de la dernière partie cliquez ici

Mardi face au Phoenix de Sherbrooke

Demain, votre Drakkar reçoit le Phoenix de Sherbrooke. Pour l’instant, un seul point différencie les deux équipes qui bataillent pour le 16e rang du classement général. Lors de cette partie, l’organisation invite ses détenteurs de billet de saison a invité un ami dans le cadre de la promotion « Amène un ami au Drakkar! ».

Sur demande et en se présentant directement à la billetterie du Drakkar, chaque détenteur de billet de saison, pour la saison 2016-2017, pourra se prévaloir d’un billet gratuit pour le match.

De plus, l’organisation vous invite à faire la différence en apportant des denrées non-périssables dans le cadre de la grande guignolée du Drakkar. Sur place, des bénévoles recueilleront les denrées, mais aussi des dons afin de les remettre aux personnes dans le besoin.

 

 

 

plus de nouvelles
La Fondation Sport-Études souligne l’excellence académique et sportive d’Antoine Samuel
Il y a 2 jours
4 joueurs du Drakkar sur la liste finale
il y a 3 semaines
5 à 7 de fin de saison
il y a 3 semaines
Antoine Samuel remporte le trophée Marcel-Robert
Il y a 4 semaines
Une 20e saison au-delà des attentes
Il y a 4 semaines
Une défaite honorable
Il y a 1 mois