MENU
Le Cégep de Baie-Comeau fin prêt à accompagner et soutenir dans leur réussite les nouveaux joueurs du Drakkar
Drakkar de Baie-Comeau

Baie-Comeau, le 1 juin 2017 – À quelques jours du repêchage de la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ), qui se tiendra le samedi 3 juin, le Cégep de Baie-Comeau tient à rappeler aux joueurs qui auront l’honneur de revêtir l’uniforme du Drakkar de Baie-Comeau qu’ils pourront profiter de son expertise afin de les accompagner et les soutenir dans leur réussite scolaire.

Depuis plus de 20 ans, le Cégep de Baie-Comeau se révèle être un partenaire de premier plan dans la réussite éducative des joueurs du Drakkar de Baie-Comeau. Le Drakkar est d’ailleurs reconnu dans la ligue comme étant l’une des équipes les plus performantes au plan scolaire, et ce, grâce à l’appui du personnel du Cégep de Baie‑Comeau.

D’ailleurs, les honneurs remportés par de nombreux joueurs au cours des dernières années viennent à eux seuls attester de la qualité de l’encadrement et de l’enseignement offerts au Cégep de Baie-Comeau. Pour une troisième fois en quatre ans, c’est un de ses étudiants, Antoine Samuel, qui a remporté, en avril dernier, le prestigieux trophée Marcel‑Robert, octroyé au joueur-étudiant de l’année dans la LHJMQ. Antoine Samuel, étudiant en Sciences humaines, profil Psychologie, est ainsi devenu le quatrième joueur de l’histoire du Drakkar, après Jérémy Grégoire, Alexandre Picard-Hooper et Yannick Lehoux, à remporter pareil titre. Il s’agissait également de la onzième fois qu’un étudiant du cégep, joueur du Drakkar, était au nombre des finalistes pour remporter ce prix.

Le Cégep de Baie-Comeau tient donc à souhaiter un bon repêchage à tous les joueurs et à féliciter tous ceux qui seront sélectionnés par le Drakkar!

plus de nouvelles
Revers de 4 à 2 à Rimouski
Il y a 3 jours
Légaré et Ortiz représenteront le Canada au Défi Mondial des Moins de 17 ans
Il y a 5 jours
Le Drakkar remporte la première manche de la Coupe l'Ami Junior
Il y a 1 semaine
3 joueurs du Drakkar sur la liste de joueurs à surveiller du Bureau de dépistage de la LNH
il y a 3 semaines
Première fin de semaine sur la route pour le Drakkar
il y a 3 semaines
Période d'embauche chez le Drakkar
il y a 3 semaines