MENU

Le Drakkar l’emporte 3 à 2 à Drummondville

Devant une salle comble au Centre Marcel-Dionne, le Drakkar et les Voltigeurs se sont livrés une vraie guerre de tranchées qui s’est terminée en faveur de la troupe de Martin Bernard. Marque finale, 3 à 2 pour le Drakkar.

Après avoir pris les devants en première période (Ethan Crossman avec son 17e), le Drakkar a vu l’équipe drummondvilloise revenir de l’arrière et même prendre les devants avant la fin de la période. Votre équipe favorite n’a toute fois pas baissé les bras. Samuel L’Italien (13e de la saison) est venu créer l’égalité en 2e et Yaroslav Alexeyev (36e de la saison) a donné les devants suite à une superbe passe de L’Italien en 3e période.

Dans la victoire, notons aussi l’excellent travail d’Alex D’Orio qui a été alerte en bloquant 29 des 31 tirs dirigés vers lui.

Tel que rapporté par Sandro Célant, dans le Journal Le Manic, Martin Bernard s’est dit très satisfait de son équipe. « Au-delà de la victoire et des deux points au classement, j’ai surtout apprécié la façon dont les joueurs se sont comportés. C’était la seule équipe que nous n’avions pas battue cette saison et c’est maintenant chose faite ».

Résumé de la rencontre par Sandro Célant du journal Le Manic, juste ici 

La feuille de match, c’est par ici

Et les faits saillants #LHJMQ, c’est juste ici 

Votre Drakkar se dirige maintenant vers Shawinigan pour un programme double alors l’équipe de la Mauricie et celle de la Côte-Nord s’affronteront ce vendredi 8 mars et ce samedi 9 mars.

plus de nouvelles
⚠️4 joueurs invités au camp du Drakkar⚠️
Il y a 5 jours
Résumé du repêchage 2019
Il y a 6 jours
Étienne Fortier remporte le trophée John-Horman
Il y a 1 semaine
Jon Goyens à la barre du Drakkar
Il y a 1 semaine
Donais et Goulet à l’honneur lors du 16e Omnium de golf
il y a 2 semaines
Nathan Légaré s'illustre lors du combine de la LNH
il y a 2 semaines