MENU

Le Drakkar nomine le 19e capitaine de son histoire

Drakkar de Baie-Comeau

Baie-Comeau, samedi 22 septembre 2018- L’organisation du Drakkar ouvre aujourd’hui sa saison locale au Centre Henry-Leonard et en plus de lever le voile sur une nouvelle saison, l’organisation est fière d’annoncer la nomination de Gabriel Fortier à titre de capitaine du Drakkar de Baie-Comeau. Fortier, âgé de 18 ans, devient le 19e capitaine de l’histoire de l’organisation.

Interrogé à ce sujet, le nouveau capitaine commente : « C’est un honneur pour moi. Les autres joueurs qui ont occupé ce poste avant moi étaient tous de grands joueurs à leur façon. », mentionne le numéro #9 du Drakkar. « En revanche, cette nomination ne va pas me changer ma manière de me comporter sur la glace, hors de la glace ou même avec mes coéquipiers », renchérie-t-il.

Très heureux d’occuper ce nouveau rôle, le leader de la formation baie-comoise a vécu beaucoup d’émotions lors de l’annonce de sa nomination : « Dès que je l’ai su, j’ai tout de suite repensé au repêchage 2016 lorsque j’ai été sélectionné. À l’époque, je n’avais qu’un seul but en m’en venant ici c’était de gagner. Obtenir le titre de capitaine est très flatteur, mais mon objectif demeure le même, nous allons tout faire, en équipe, pour gagner cette année », confirme Gabriel Fortier.

« Gabriel est un jeune homme avec une éthique de travail irréprochable. De plus il est très respecté par ses coéquipiers, il s’agit d’un choix logique pour nous », admet Steve Ahern en parlant du jeune homme de 18 ans.

« Gabriel représente ce que l’on recherche chez nos joueurs. Un travail quotidien, une éthique de travail incroyable et surtout un souci de prendre soin de ses coéquipiers au quotidien. C’est un bel honneur qui lui revient », confie l’entraîneur-chef du Drakkar, Martin Bernard

plus de nouvelles
Les joueurs du Drakkar se transforment en cuisiniers...l'espace d'une soirée
Il y a 18 heures
Nathan Légaré sur la liste de novembre de la Centrale de recrutement LNH
Il y a 2 jours
Richard Martel de retour chez le Drakkar
Il y a 1 semaine
Le Drakkar transige avec les Tigres
Il y a 4 semaines
Transaction mineure pour le Drakkar
Il y a 1 mois
Après avoir trébuché à Drummondville, le Drakkar se relève à Québec
Il y a 1 mois