MENU

Le Drakkar retrouve le chemin de la victoire à Blainville-Boisbriand

Drakkar de Baie-Comeau

Le Drakkar était du côté de Blainville-Boisbriand, hier soir, afin d’y affronter son rival, l’Armada. La troupe de Martin Bernard a retrouvé son aplomb en marquant très tôt dans la partie. Xavier Bouchard (son 5e) a ouvert la marque avant que la première minute de jeu soit écoulée. Le Drakkar l’a finalement emporté 8 à 2 et reprend l’exclusivité du 3e au classement général.

Dans le victoire, notons les 2 buts (26e et 27e) et 1 passe de Gabriel Fortier, les 3 passes d’Ivan Chekhovich, les 1 buts et un passe de Samuel L’Italien, Xavier Bouchard et Nathan Légaré qui a récolté son 38e but de la saison. Les autres marqueurs pour le Drakkar, hier soir, furent, Pascal Corbeil (2e), Keenan MacIsaac (3e) et Jordan Martel avec une superbe pièce de jeu qui lui a permise de marquer son 21e de la saison.

Lucas Fitzpatrick était d’office pour le Drakkar hier soir. Le nouveau “recordman” pour la plus longue séquence sans allouer de but par un gardien de l’histoire du Drakkar, a continué d’engraisser sa marque. En effet, le gardien de 18 ans a très bien fait avant d’accorder un but à l’Armada en début 2e, en repoussant 20 des 22 tirs dirigés vers lui. Sa nouvelle marque est maintenant de 208,31 minutes (record d’équipe), mais ce qui le place aussi au 3e rang dans l’histoire de la LHJMQ. Félicitations Fitz! Vous pouvez consulter la section record de la LHJMQ juste ici 

Résumé de la partie, par Sandro Célant, du journal Le Manic juste ici

Faits saillants du match par la LHJMQ, c’est par ici

Après cette victoire éclatante, les hommes de Martin Bernard ont mis le cap vers Victoriaville afin d’y affronter les Tigres dès 16h, aujourd’hui. Ces même Tigres seront en visite au Centre Henry-Leonard, ce mercredi 13 février, à compter de 19h30.

#Sunirpourconquérir

plus de nouvelles
Rétroactions 2018-2019
Il y a 4 heures
🚨Nathan Légaré au 54e rang des patineurs nord-américains🚨
Il y a 3 jours
5@7 de fin de saison couronné de succès pour le Drakkar
Il y a 6 jours
MERCI!
Il y a 1 semaine
Nathan Légaré avec Équipe Canada
il y a 2 semaines
Le Drakkar baisse pavillon face aux Wildcats
il y a 2 semaines