MENU

Le Drakkar s’associe à Tz Baie-Comeau

Drakkar de Baie-Comeau

Baie-Comeau, le vendredi 18 mai 2018-  L’organisation du Drakkar est fier de vous annoncer, aujourd’hui, la création d’un partenariat entre l’organisation, Molson Coors et le service de raccompagnement Tz Baie-Comeau.

« Nous sommes très fiers de pouvoir offrir ce service à nos partisans. En tant qu’organisation, il est important pour nous de pouvoir offrir un service de raccompagnement et ainsi, permettre à nos partisans de retourner à la maison, en toute sécurité, à la suite de nos parties locales », affirme Étienne Fortier, directeur administratif du Drakkar.

Le service de raccompagnement Tz Baie-Comeau sera offert lors de toutes parties locales du Drakkar (séries éliminatoires incluses), au Centre Henry-Leonard, lors de la saison 2018-2019.

Pour en savoir plus sur le service de raccompagnement Tz Baie-Comeau, ainsi que ses services de raccompagnement vous pouvez consulter le site suivant : http://tzbaiecomeau.com/. Le Drakkar et Molson Coors vous rappel de célébrez de façon responsable.
Sur la photo : Jean-François Boulet (représentant chez Molson-Coors), Étienne Fortier (directeur administratif chez le Drakkar) et Yves Michaud (représentant de Tz Baie-Comeau)

 

Crédit photo : Drakkar de Baie-Comeau

 

plus de nouvelles
Vivez l'expérience d'être une famille pension
Il y a 7 jours
Résumé du Repêchage 2018
il y a 3 semaines
Repêchage 2018 : Le Drakkar réalise 5 transactions
il y a 3 semaines
La famille Grégoire de retour chez le Drakkar
il y a 3 semaines
Repêchage 2018 : Début de la période des échanges
il y a 3 semaines
Repêchage 2018 : Les besoins du Drakkar sont bien identifiés
il y a 3 semaines