MENU

L’expérience a eu le dessus

Drakkar de Baie-Comeau

Défaite de 4 à 1 du Drakkar

Le facteur psychologique a eu le dessus sur nos joueurs. C’est exactement ce que Martin Bernard a pu constater lors de la rencontre. Les joueurs sont arrivés avec la meilleure des intentions, mais selon Bernard, « les joueurs semblaient intimidés face à la puissance de Shawinigan ».

Lors du début de la rencontre, les joueurs du Drakkar ont gardé le tempo, mais 2 buts des Cataractes, en fin de période, ont miné la confiance de ceux-ci.  Par-là suite, les joueurs se cherchaient un peu plus, toujours selon Bernard.

Le scénario n’a pas changé lors du second vingt. Samuel Bucek a compté son 4e but de la saison, mais Jordan Martel a réduit l’écart grâce à son 4e de la saison, avec l’aide Deslauriers et Chevrier.

La 3e période fût à l’opposé des deux premières. Les joueurs étaient plus impliqués et gagnaient de plus en plus leurs batailles en 1 contre 1. Au final, c’est l’expérience de l’équipe de la Mauricie qui a eu le dessus sur les efforts et la fougue de la jeune équipe baie-comoise.

La rencontre pour Martin Bernard avait un cachet particulier, car il affrontait son ancienne équipe. « C’est certain que c’est émotif, ce que les joueurs sont en train de vivre, à Baie-Comeau, j’ai vécu la même chose avec eux (les joueurs de Shawinigan) ».

Bernard a fait remarquer  aux journalistes que les deux équipes avaient des similitudes en ce qui concerne le style de jeux.

La semaine permettra aux joueurs de prendre des forces et de travailler sur certains aspects du jeu.

La prochaine rencontre du Drakkar sera ce vendredi, 19h30, alors que leur rival de toujours, les Saguenéens de Chicoutimi seront en ville pour y affronter votre Drakkar. Alors que la semaine des rivalités sera en branle à travers la ligue, l’organisation du Drakkar soulignera les sacrifices réalisés par ceux et celles qui ont portés l’uniforme Canadien, dans le cadre de la partie des vétérans.

 Plusieurs bons sièges sont encore disponibles.  Vous pouvez vous procurer vos billets pour ce match dès maintenant sur www.ticketacces.net 

 

plus de nouvelles
Avis de nomination - Conseiller pédagogique
il y a 2 semaines
Offre d’emploi : Gérant(e) du restaurant du bas
il y a 2 semaines
⚠️Supers rabais de fin de saison au Drakkar⚠️
il y a 2 semaines
Le contrat de Martin Bernard non renouvelé
il y a 2 semaines
Offre d’emploi : Thérapeute du sport agréé(e)
il y a 2 semaines
Ahern de retour avec le Drakkar
il y a 3 semaines