MENU

Martin Bernard obtient la confiance du Drakkar

Drakkar de Baie-Comeau

L’entraîneur-chef voit son contrat être prolongé d’un an

Baie-Comeau, le mardi 9 mai –  Après avoir mené sa jeune équipe aux séries éliminatoires dès sa première année à la barre du Drakkar, Martin Bernard vient d’obtenir un vote de confiance de la part de l’état-major de l’équipe. Son contrat sera prolongé d’une année puisque l’équipe s’est prévalue de l’option pour l’année 2018-2019. Son contrat deviendra une entente pour les deux prochaines saisons à la barre de l’équipe.

« Je suis content que nous poursuivions notre entente avec Martin. L’équipe d’entraineurs (Martin Bernard, Martin Cadorette et Maxime Thibault) fait un excellent travail. Martin coordonne le tout de main de maître », affirme Steve Ahern, directeur général du Drakkar.

Originaire de Rock Forest, en Estrie, Martin Bernard se dit aussi très choyé de pouvoir poursuivre son travail avec Steve Ahern. « J’apprécie la confiance que Steve me donne. Je suis vraiment content de pouvoir continuer de travailler avec l’un des meilleurs directeurs-gérants de la LHJMQ », confie « coach » Bernard.

Stabilité et continuité

Le retour de Martin Bernard amène donc une stabilité au poste d’entraîneur-chef, un poste clé au sein d’une jeune équipe en constante évolution.

« Je suis très heureux d’avoir l’opportunité de pouvoir travailler avec un excellent groupe de jeunes joueurs. Nous avons établi un plan et je souhaite pouvoir mettre à terme ce projet avec eux », certifie le pilote nord-côtier.

Le principal intéressé est aussi content de pouvoir poursuivre son association avec le personnel hockey. « J’aime l’équipe de travail avec laquelle je me retrouve. Nous allons continuer le bon travail déjà débuté », admet Martin Bernard.

La carrière de Martin Bernard en chiffre

À titre d’entraîneur-chef, Martin Bernard a été d’office lors de 407 parties (385 en saison régulière et 22 en séries éliminatoires). L’homme de 41 ans possède une fiche à vie de 189 victoires, 217 défaites et une partie nul.

Depuis qu’il est à la tête du Drakkar, Martin Bernard a obtenu un dossier de 26 victoires et 42 défaites en 68 parties.

 

 

plus de nouvelles
3 joueurs du Drakkar classés en vue du Repêchage 2018 de la LNH
Il y a 21 heures
Résumé de la période des transactions 2017
il y a 2 semaines
Le Drakkar réclame Francis Leclerc
il y a 2 semaines
Antoine Samuel quitte pour Québec
il y a 3 semaines
Le Drakkar dévoile un nouvel uniforme pour le temps des fêtes
Il y a 1 mois
Le Drakkar blanchi à Québec
Il y a 2 mois