MENU
Mission accomplie
Drakkar de Baie-Comeau

Baie-Comeau, le samedi 4 mars– Votre Drakkar avait comme mandat, cette après-midi, de remporter une 3e victoire consécutive. La foule du Centre Henry-Léonard s’était réunie afin d’être le 7e joueur. Mission accomplie!

En première période, l’infériorité numérique a été impeccable. Les hommes de Martin Bernard se sont sacrifiés et ont suivi standards exigés par leur groupe d’entraineurs.

Lors du second vingt, le Drakkar a inscrit 2 buts coup sur coup. Tout d’abord, il y a eu Noah Corson avec son 8e de la saison, avec des aides pour Kevin Lamontagne et pour Xavier Bouchard. Vingt-huit secondes plus tard, Gabriel Fortier a inscrit son 7e avec l’aide de Ivan Chekhovich et de D’Artagnan Joly. Étienne Verrette a riposté pour les Remparts avec son 2e de la campagne.

En troisième période, pas moins de 4 buts ont été inscrits. Pour le Drakkar, Jordan Martel avec son 23e de la saison, Gabriel Fortier avec son 2e de la rencontre et Shawn Element, ont permis à votre équipe de remporter la victoire 5 à 2.

En conférence de presse, Martin Bernard a reconnu le travail exceptionnel de son infériorité numérique. Il a ajouté que l’énergie dégagée par la foule a permis aux joueurs d’élever leur niveau de jeux d’un cran.

Avec les 3 victoires de cette semaine, votre Drakkar se situe au moment d’écrire ces lignes en 14e place avec seulement un point en moins pour se hisser au 12e rang.

L’équipe nord-côtière prend la route, la semaine prochaine, afin de visiter les Tigres de Victoriaville, mercredi, et par-là suite visiter ses voisins, l’Océanic de Rimouski.

Prochaine rencontre locale, samedi 18 mars alors que les Saguenéens de Chicoutimi sont en visite. Lors de cette rencontre, un hommage à nos 20 ans sera de mise. Cette rencontre sera présentée par la Commission scolaire de l’Estuaire. Soyez-y.

 

plus de nouvelles
La Fondation Sport-Études souligne l’excellence académique et sportive d’Antoine Samuel
Il y a 2 jours
4 joueurs du Drakkar sur la liste finale
il y a 3 semaines
5 à 7 de fin de saison
il y a 3 semaines
Antoine Samuel remporte le trophée Marcel-Robert
Il y a 4 semaines
Une 20e saison au-delà des attentes
Il y a 4 semaines
Une défaite honorable
Il y a 1 mois