MENU
Molson Coors et le Drakkar de Baie-Comeau : l’aventure se poursuit !
Drakkar de Baie-Comeau

Baie-Comeau, le 21 mars 2017 – La brasserie Molson Coors et l’équipe du Drakkar de Baie-Comeau sont heureuses d’annoncer la signature d’une nouvelle entente sur 5 ans.  Ce partenariat qui liera les deux organisations jusqu’à la fin de la saison 2021-2022 est une preuve de la solide relation qui s’est bâtie au fil des décennies. Le Drakkar fête son 20e anniversaire en 2017 et compte la brasserie parmi ces partenaires depuis le début de son existence.

« Nous sommes fiers de prolonger notre soutien envers le Drakkar et ainsi poursuivre une relation qui représente pour nous tous un succès de longévité. Molson a vu grandir cette équipe et notre soutien démontre toute l’importance que nous accordons à Baie-Comeau et à la région » se réjouit Geoff Molson, président du conseil d’administration de Molson Coors.

Pour sa part, M. Étienne Fortier, directeur administratif, du Drakkar de Baie-Comeau mentionne avec fierté « Depuis 20 ans, Molson Coors et le Drakkar travaillent ensemble et offrent, tous deux, un produit de grande qualité aux amateurs de hockey junior sur la Côte-Nord. Nous sommes très heureux et fiers de pouvoir poursuivre cette entente. »

À propos de Molson Canada

Depuis sa fondation, en 1786, Molson Canada entretient une tradition de brassage de bières de qualité plusieurs fois centenaire. La compagnie est fière de proposer les marques les plus populaires au Canada provenant d’un portefeuille de marques primées incluant Molson Export, Molson Dry, Molson Canadian, Coors Light et Rickard’s. La société investit dans les communautés du Canada tout entier par l’intermédiaire de ses initiatives de bienfaisance et de ses commandites d’événements sportifs et culturels. Molson Canada est une division de la Molson Coors Brewing Company, troisième brasseur mondial en importance.

À propos du  Drakkar de Baie-Comeau

Déjà à sa 20e saison dans la Ligue Junior Majeur du Québec, le Drakkar de Baie-Comeau est un chef de file dans le divertissement sportif sur la Côte-Nord.  Reconnu à travers la Ligue Canadienne de hockey, le club de hockey Le Drakkar mise sur la qualité du spectacle sur glace et de son implication dans la communauté.

Crédit photo: Denis Thibault/Le Drakkar

plus de nouvelles
La Fondation Sport-Études souligne l’excellence académique et sportive d’Antoine Samuel
Il y a 2 jours
4 joueurs du Drakkar sur la liste finale
il y a 3 semaines
5 à 7 de fin de saison
il y a 3 semaines
Antoine Samuel remporte le trophée Marcel-Robert
Il y a 4 semaines
Une 20e saison au-delà des attentes
Il y a 4 semaines
Une défaite honorable
Il y a 1 mois