MENU
Mouvement de personnel chez le Drakkar
Drakkar de Baie-Comeau

Baie-Comeau, le lundi 27 novembre Suite aux parties du dernier week-end, l’organisation tient à faire un état de la situation des blessures et des rappels qui ont été effectués au courant des derniers jours.

Blessure

Le gardien de 17 ans, Justin Blanchette, sera absent pour une durée indéterminée dû à une blessure au haut du corps subit lors d’un entraînement matinal. En 8 parties jouées, le jeune homme originaire de Ste-Julie a obtenu une fiche de 3 victoires et 5 défaites.

Rappels et signature

En raison de la blessure de Justin Blanchette et d’une suspension d’une partie imposée à Yan Aucoin, suite à la partie de samedi face aux Olympiques, le Drakkar a procédé au rappel du défenseur de 16 ans, Laurent Demers (Choix de 5e ronde, 79e au total au dernier repêchage) des Chevaliers de Lévis dans le Ligue Midget AAA du Québec (LHMAAAQ).

Le défenseur de 6 pieds, pensant 188 livres, sera en uniforme demain face aux Saguenéens.

ADT_1527

En ce qui a trait au poste de gardien de but, l’organisation du Drakkar annonce la signature de l’agent libre Alex-William Maheux. Le gardien de but de 17 ans s’aligne présentement avec l’Artic de Montréal-Nord dans la Ligue de Hockey Junior AAA du Québec (LHJAAAQ). Maheux assistera Antoine Samuel lors de partie de mardi 28 novembre prochain. L’organisation du Drakkar souhaite la bienvenue à Alex-William dans la grande famille du Drakkar.

Finalement, le Drakkar annonce aussi le rappel du gardien de but Xavier Bolduc du Titan de Princeville dans la LHJAAAQ. Le jeune gardien de 17 ans qui revient tout juste au jeu après avoir subi une blessure au haut du corps, rejoindra, lui aussi, le club au courant de la semaine (jeudi). Après avoir participé au dernier camp d’entraînement, Bolduc en est à son premier rappel avec le Drakkar cette saison.

BAC_BolducXavier _201718

Crédit photo : Denis Thibault/Le Drakkar

plus de nouvelles
Le Drakkar dévoile un nouvel uniforme pour le temps des fêtes
Il y a 2 jours
Le Drakkar blanchi à Québec
Il y a 1 semaine
Le Drakkar reçoit la LIBRE (soirée d'improvisation)
il y a 2 semaines
Le Drakkar ajoute un joueur à son équipage
il y a 3 semaines
Possibilité d'emplois chez le Drakkar
Il y a 4 semaines
Légaré et Ortiz de retour du Défi mondial des moins de 17 ans
Il y a 1 mois