MENU
Mouvements chez le Drakkar
Drakkar de Baie-Comeau

Baie-Comeau, le samedi 12 novembre–  L’organisation du Drakkar annonce l’arrivée d’un nouveau gardien de but. Un autre joueur de 20 ans fait son entrée chez le Drakkar et il s’agit du gardien Trevor Martin.

 

Originaire d’Ardrossan en Alberta, Trevor a évolué dans la WHL lors des trois dernières saisons. Il a fait ses débuts chez les Blades de Saskatoon en 2014-2015, pour ensuite s’aligner chez les Rebels de Red Deer.

 

L’an dernier, chez les Rebels, Martin a enregistré une moyenne de 2,63 et un pourcentage d’efficacité de 0,911 en 38 rencontres. Cette année, il n’a disputé que 3 rencontres pour Red Deer avant de joindre les Warriors de West Kelowna dans la BCHL.

 

L’arrivée de Trevor à Baie-Comeau a été retardée dû au décès de son père la semaine dernière. L’organisation du Drakkar tient à offrir ses sincères condoléances à la famille Martin et est très heureuse d’accueillir Trevor dans sa grande famille.

 

Ménage à 4 chez les 20 ans

 

En ce qui concerne la situation chez les 20 ans, l’arrivée de Trevor Martin cause un surplus chez le Drakkar. « L’organisation devra faire un choix en ce qui concerne cette situation, mais l’équipe demeure satisfaite du rendement des vétérans à ce stade-ci. », assure Steve Ahern.

 

Rappel d’Édouard St-Laurent

 

L’organisation du Drakkar annonce aussi le rappel d’Édouard St-Laurent pour les deux prochaines rencontres. En quatre parties jouées avec le Drakkar, le jeune attaquant de 16 ans a récolté 2 buts.

 

St-Laurent rejoindra l’équipe, vendredi à Sherbrooke où le Drakkar affrontera le Phoenix. Le lendemain, la troupe de Martin Bernard se dirigera vers Shawinigan, afin d’y affronter les Cataractes.

plus de nouvelles
Le Drakkar sélectionne Alexandre Texier lors de la séance de sélection européenne 2017
Il y a 4 semaines
4 joueurs du Drakkar invités pour les programmes estivaux d'Hockey Canada
Il y a 1 mois
Dévoilement de l'horaire du Tournoi des recrues et calendrier préparatoire du Drakkar
Il y a 1 mois
Antoine Samuel remporte le Prix d’excellence Guy-Lafleur
Il y a 2 mois
Repêchage 2016 : Un an plus tard
Il y a 2 mois
Le Cégep de Baie-Comeau fin prêt à accompagner et soutenir dans leur réussite les nouveaux joueurs du Drakkar
Il y a 2 mois