MENU

Philippe Cadorette est de retour

Drakkar de Baie-Comeau

Baie-Comeau, le lundi 28 novembre– Après avoir porté les couleurs du Drakkar pendant plus de 4 saisons, Philippe Cadorette est de retour dans l’organisation nord-côtière. L’ancien gardien but étoile agira maintenant à titre de recruteur pour l’équipe.

 

« Je suis vraiment content d’être de retour avec l’organisation. C’est un très beau défi qui s’offre à moi. », mentionne l’ancien #31 du Drakkar. En plus, d’avoir à repérer les jeunes gardiens de but talentueux, « Cado » donnera aussi un coup de main à l’équipe lorsque celle-ci sera dans la région de Montréal.

 

« J’ai eu la chance de grandir dans l’organisation et d’y passer une bonne partie de ma carrière junior. C’est vraiment plaisant d’avoir la possibilité de voir l’envers du décor et de participer à ça », ajoute Cadorette.

 

En 290 parties jouées dans la LHJMQ, dont 244 avec le Drakkar, Philippe Cadorette a remporté 174 parties, a obtenu 22 blanchissages, a conservé une moyenne de buts alloués de 2,79 et a maintenu un pourcentage d’efficacité de 0.905.

 

plus de nouvelles
⚠️4 joueurs invités au camp du Drakkar⚠️
Il y a 5 jours
Résumé du repêchage 2019
Il y a 6 jours
Étienne Fortier remporte le trophée John-Horman
Il y a 1 semaine
Jon Goyens à la barre du Drakkar
Il y a 1 semaine
Donais et Goulet à l’honneur lors du 16e Omnium de golf
il y a 2 semaines
Nathan Légaré s'illustre lors du combine de la LNH
il y a 2 semaines