MENU

Réaction suite à la suspension de Xavier Bouchard

Drakkar de Baie-Comeau

Baie-Comeau, mercredi 28 novembre 2018- L’organisation du Drakkar de Baie-Comeau désire faire suite à la suspension de 7 parties imposée à son défenseur de 18 ans, Xavier Bouchard par le directeur du département de sécurité des joueurs, Éric Chouinard et le comité de discipline de la LHJMQ.

« Nous respectons la décision de la Ligue malgré que nous trouvons que la suspension soit très sévère. Xavier est l’un des meilleurs défenseurs de son groupe d’âge et nous devrons travailler en équipe afin de pallier à son absence lors des 7 prochaines parties », admet le directeur général du Drakkar, Steve Ahern.

« Nous voulons développer des joueurs dans un environnement sain et sécuritaire. M. Éric Chouinard et son comité ont mis la barre très haute avec cette sanction imposée à Xavier », ajoute le grand patron du département hockey du Drakkar.

« Nous souhaitons que la Ligue conserve cette même ligne de pensée dans l’avenir pour les prochaines suspensions de ce genre » signal, Monsieur Ahern.

L’organisation du Drakkar vous informe qu’elle n’ira pas en appel pour donner suite à cette suspension considérant que le règlement mis en place stipule que l’équipe peut aller en appel que pour une suspension de 10 parties et plus.

Crédit photo : Denis Thibault/ Le Drakkar

plus de nouvelles
Le Drakkar débute la période des transactions de bon pied
Il y a 23 heures
Le Drakkar remet un montant de 3250$ grâce à l'édition 2018 du Match en rose
Il y a 3 jours
Félix-Antoine Voyer avec le Drakkar pour les 2 prochaines parties
Il y a 5 jours
Le Drakkar impliqué dans la guignolée des médias 2018
il y a 2 semaines
Postes à combler chez le Drakkar
il y a 2 semaines
Les joueurs du Drakkar se transforment en cuisiniers...l'espace d'une soirée
Il y a 4 semaines