MENU

«Résilience»

Drakkar de Baie-Comeau

Baie-Comeau, le mardi 14 février– Le Drakkar avait un défi de taille ce soir alors qu’ils affrontaient l’Armada de Blainville-Boisbriand. Ces deux équipes ont un historique qui était loin d’être rose. C’est ce que nous avons pu constater lors de cette rencontre.

L’Armada a été la première équipe à prendre les devants alors qu’Alexander Katerinakis a redirigé une brillante passe de Pierre-Luc Dubois.

Le désavantage numérique du Drakkar a été très efficace lors de la deuxième période. Ils ont écoulé plusieurs punitions qui auraient pu leur faire très mal. Lors de ce même vingt, Christopher Benoit a marqué son 5e de la saison en étant très patient devant le gardien adverse.

Votre Drakkar a été expéditif en troisième alors que Jordan Martel a inscrit son 21e de la saison d’un tir en se retournant. Vingt secondes plus tard, Antoine Girard a inscrit son 9e d’une savante passe de Christopher Benoit.

Un revirement en zone défensive a permis à Alexandre Alain de réduire la marque à 3 à 2. Avec 16 secondes à faire à la rencontre, Connor Bramwell pris un retour derrière le filet pour semer l’hystérie sur le banc des visiteurs.

La période de sur temps a été bénéfique à l’Armada alors qu’Anthony Poulin est venu mettre un terme à la belle performance de l’équipe nord-côtière.

En point de presse, Martin Bernard a mentionné que ses joueurs pouvaient garder la tête haute malgré le revers. Tout l’expérience acquises par les jeunes joueurs sera bénéfique.

Prochaine rencontre de votre Drakkar, vendredi alors que les Saguenéens de Chicoutimi sont en ville. Veuillez noter que cette rencontre est présentée par Coca-Cola et que plusieurs prix intéressants seront tirés durant la partie. On vous y attend en grand nombre!

plus de nouvelles
⚠️4 joueurs invités au camp du Drakkar⚠️
Il y a 5 jours
Résumé du repêchage 2019
Il y a 6 jours
Étienne Fortier remporte le trophée John-Horman
Il y a 1 semaine
Jon Goyens à la barre du Drakkar
Il y a 1 semaine
Donais et Goulet à l’honneur lors du 16e Omnium de golf
il y a 2 semaines
Nathan Légaré s'illustre lors du combine de la LNH
il y a 2 semaines