MENU

Retour sur le premier voyage dans les Maritimes

Drakkar de Baie-Comeau

Baie-Comeau, le lundi 7 novembre–  Après avoir joué 3 parties, en moins de 72 heures, dans 3 provinces différentes, votre Drakkar est de retour, à Baie-Comeau, pour un court séjour de deux parties. Voici donc un court résumé des faits et gestes de votre équipe lors de ce voyage.

 

VS Charlottetown (03-11-16)

 

Engagé dans un vrai festival offensif, le Drakkar s’est incliné par la marque de 8-7 face aux Islanders.  Dans la défaite, Vincent Deslauriers a été le meneur offensif du Drakkar, obtenant 2 buts et 1 passe. Jordan Martel et Christopher Benoît terminent la partie avec deux passes chacun. Ivan Chekhovich termine la partie avec un but et une passe et Édouard St-Laurent a marqué son tout premier but dans la LHJMQ.

 

VS Moncton (04-11-16)

 

Après avoir inscrit 7 buts, la veille, l’attaque du Drakkar n’a pas dérougit face aux Wildcats. Ce qui a permis à la troupe de Martin Bernard de l’emporté par la marque de 6 à 4. Ivan Chekhovich avec 1 but et 3 passes, ainsi que Vincent Deslauriers et Samuel Thibault, qui ont tous deux terminé avec 1 but et 2 passes, furent les meneurs offensifs du Drakkar. Bombardé de 58 tirs, lors de la précédente partie, Antoine Samuel a bien fait pour les siens, repoussant 33 des 37 tirs dirigés vers lui

 

 

VS Cap-Breton (05-11-16)

 

Terminant son périple dans les provinces de l’est canadien, à Sidney, en Nouvelle-Écosse, le Drakkar s’est incliné par la marque de 5 à 3 face aux Screaming Eagles. Deux buts marqués, en avantage numérique, ont procuré la victoire à l’équipe locale. Dans la défaite, mentionnons le bon travail de Simon Chevrier qui a terminé la rencontre à un but et deux passes.

 

Votre équipe est donc de retour à la maison, afin de se préparer à une fin de semaine de deux parties sur la glace du Centre Henry-Leonard. Vendredi, Antoine Morand et le Titan d’Acadie-Bathurst seront en ville. Le lendemain, Pierre-Luc Dubois et les Screaming Eagles du Cap-Breton affronteront votre Drakkar.

 

Deux belles parties de hockey à mettre à votre horaire. De bons billets sont encore disponibles pour cette partie, vous pouvez vous en procurer, dès aujourd’hui, en communiquant avec nous par téléphone : (418) 296-8484 ou par internet sur ticketacces.net

plus de nouvelles
Après avoir trébuché à Drummondville, le Drakkar se relève à Québec
Il y a 2 jours
Période de recrutement chez le Drakkar
Il y a 5 jours
Une fin de semaine quasi parfaite dans l’Ouest
il y a 2 semaines
Le Drakkar nomine le 19e capitaine de son histoire
il y a 3 semaines
Le Drakkar joue les troubles-fêtes au Saguenay-Lac-St-Jean
il y a 3 semaines
Le Drakkar à la recherche d'hôtesse
Il y a 1 mois