MENU
Samuel Thibault est nommé capitaine du Drakkar
Drakkar de Baie-Comeau

Baie-Comeau, le vendredi 5 janvier- L’organisation du Drakkar est très fière de vous annoncer la nomination du défenseur de 20 ans, Samuel Thibault, à titre de capitaine du Drakkar de Baie-Comeau. Thibault devient le 17e capitaine de l’histoire de l’organisation nord-côtière.

Questionner au sujet de cette nomination, l’entraîneur-chef du Drakkar n’avait que de bon mot pour son  nouveau capitaine. « C’est un gars qui a été élevé, ici à Baie-Comeau, avec le Drakkar. Il représente parfaitement l’identité que l’on recherche. Un jeune homme travaillant qui a à cœur les succès de ses coéquipiers. », mentionne Martin Bernard.

Très heureux de cette annonce, Samuel Thibault commente : « C’est important de montrer aux jeunes joueurs ce dont j’ai hérité des anciens capitaines et leaders de cette équipe. Je veux leur transmettre la même chose. Les valeurs de l’équipe sont importantes pour moi »

« Nous sommes convaincu que l’héritage qu’il va laisser dans le vestiaire en tant que leader sera profitable pour les années à venir », ajoute « coach » Bernard.

Les assistants-capitaines

En ce qui concerne les assistants-capitaines, le statut quo demeure. « Vincent Deslauriers fait un excellent travail de ce côté. Il y aura une alternance entre Simon Chevrier, Mikaël Sabourin et Antoine Girard. », assure l’entraîneur-chef.

« Nous avons un groupe leader de 5 individus qui travaillent très bien ensemble. Ils sont unis et représentent les valeurs de notre organisation et où est-ce que nous nous dirigeons. », renchéri le pilote nord-côtier.

« Notre rôle restera similaire. Nous communiquions déjà beaucoup entre nous, nous continuerons de faire la même chose. Nous voulons continuer notre bon travail. », conclu Samuel Thibault, le nouveau capitaine du Drakkar.

plus de nouvelles
La Fondation Sport-Études souligne l’excellence académique et sportive d’Antoine Samuel
Il y a 2 jours
4 joueurs du Drakkar sur la liste finale
il y a 3 semaines
5 à 7 de fin de saison
il y a 3 semaines
Antoine Samuel remporte le trophée Marcel-Robert
Il y a 4 semaines
Une 20e saison au-delà des attentes
Il y a 4 semaines
Une défaite honorable
Il y a 1 mois