MENU
Terminer en beauté
Drakkar de Baie-Comeau

Baie-Comeau, le samedi 18 mars – Le Drakkar de Baie-Comeau affrontait pour une seconde fois en moins 24h, les Saguenéens de Chicoutimi. Cette partie avait pour incidence de connaître l’équipe contre qui votre Drakkar allait affronter lors des séries éliminatoires.

Cette rencontre était aussi la dernière partie locale en saison régulière pour vos 2 joueurs de 20 ans, Vincent Deslauriers et Samuel Thibault. L’organisation a souligné cet événement en invitant les parents de ces 2 joueurs pour leur remettre un présent offert par le Drakkar.

Le début de la rencontre a été expéditif. Votre équipe nord-côtière a décidé de n’a pas chaumer devant ses partisans qui avait fait salle comble. Noah Corson a inscrit son 10e de la saison après seulement un peu plus de 3 minutes de fait.

La foule encore enjouée du premier but n’a pas pu décanter, car un peu plus de 2 minutes plus tard, Jordan Martel a inscrit son 25e de la campagne.

Les joueurs de Martin Bernard ne se sont pas arrêtés là alors que Matteo Pietroniro a inscrit un but alors qu’il ne restait que 12 secondes.

En début de la 2e période, les hommes de Yannick Jean ont donné le ton et se sont inscrits à la marque par l’entremise de Dmitry Zhukenov sur un lancer de punition infligé après que Matteo Pietroniro l’ait eu accroché.

L’infériorité numérique du Drakkar a connu un fort match alors qu’ils ont stoppé l’adversaire lors de 3 désavantages numériques.

Du côté d’Antoine Samuel, le portier a fort bienfait alors qu’il a permis à l’adversaire un seul but en 26 lancés dirigés vers lui.

L’entraineur-chef du Drakkar était bien fier de son équipe et a mentionné que la foule avait une très bonne incidence sur les performances des joueurs.

Première ronde face aux Islanders de Charlottetown

Votre Drakkar affrontera donc les Islanders de Charlottetown lors de la première ronde des séries éliminatoires. Voici l’horaire la série face aux Islanders de Charlottetown:

-Vendredi 24 mars (à Charlottetown)

-Samedi 25 mars (à Charlottetown)

-Mardi 28 mars (à Baie-Comeau)

-Mercredi 29 mars (à Baie-Comeau)

-Vendredi 31 (à Baie-Comeau) *si nécessaire

-Lundi 3 avril (à Charlottetown) *si nécessaire

-Mardi 4 avril (à Charlottetown) *si nécessaire

La vente de billet pour ces rencontres se fera à partir du mardi 21 mars 8h30. Il vous sera possible d’acheter des billets directement à la billetterie, sur le site web ticketacces.net et par téléphone au 418-296-8484.

 

plus de nouvelles
Souper-Conférence en compagnie de Geoff Molson
Il y a 2 jours
Molson Coors et le Drakkar de Baie-Comeau : l’aventure se poursuit !
Il y a 2 jours
Le Drakkar et l’Océanic se divisent les honneurs
Il y a 1 semaine
Une victoire d’équipe
il y a 2 semaines
Campagne des billets de saison 2017-2018
il y a 2 semaines
Mission accomplie
il y a 3 semaines