MENU

Un manque d’opportunisme

Drakkar de Baie-Comeau

Défaite 3 à 2

Le Drakkar a offert une performance intéressante face au Titan mais n’a pu profiter de ses chances de marquer.

La rencontre a bien débuté pour votre Drakkar, mais une punition a stoppé le tempo. Félix Boivin, du Titan, a profité de l’occasion pour marquer le premier but de la rencontre avec l’aide de Dawson Theede.

En tout fin de période, Vincent Lavoie,  qui avait été laissé seul dans l’enclave, a marqué avec l’aide d’une savante passe de Xavier Bouchard venu supporter l’attaque.

La deuxième période ne fût pas plus différente de la première pour votre Drakkar. Seulement 6 tirs ont été dirigés vers le gardien adverse. Nos jeunes tentaient d’établir un « momentum » intéressant, mais quelques manques d’expérience ont eu le dessus sur notre équipe.

Félix Boivin a marqué son deuxième but de la rencontre pour briser l’égalité.

Lors du dernier vingt, notre équipe a eu de belle chance de marqué malgré le but, d’Antoine Morand, marqué en tout début de période.

Immédiatement après ce but,  une spectaculaire passe de D’Artagnan Joly vers  Matteo Pietroniro  a donné un second souffle à l’équipe nord-côtière. Ce but a propulsé notre équipe, qui est passé en mode attaque, comparativement au Titan qui a refermé le jeu.

Comme la signalé Martin Bernard, la partie aurait pu être tout à fait différente, si les occasions auraient abouties.

Bernard rappel que le processus d’apprentissage se poursuit chez nos jeunes et qu’il faut être patient et indulgent face à certaines erreurs. Les jeunes vont prendre de l’expérience, afin de devenir meilleur.

La prochaine rencontre de votre Drakkar, à domicile, sera dès demain, 16h, alors que votre équipe affronte les Screaming Eagles du Cap Breton et Pierre-Luc Dubois. De plus ne manquez pas la démonstration de nos petit Magh lors du premier entracte.

 Plusieurs bons sièges sont encore disponibles.  Vous pouvez vous procurer vos billets pour ce match dès maintenant sur www.ticketacces.net .

 

 

plus de nouvelles
Vivez l'expérience d'être une famille pension
Il y a 7 jours
Résumé du Repêchage 2018
il y a 3 semaines
Repêchage 2018 : Le Drakkar réalise 5 transactions
il y a 3 semaines
La famille Grégoire de retour chez le Drakkar
il y a 3 semaines
Repêchage 2018 : Début de la période des échanges
il y a 3 semaines
Repêchage 2018 : Les besoins du Drakkar sont bien identifiés
il y a 3 semaines