MENU

Un point important au classement

Drakkar de Baie-Comeau

Défaite de 2 à 1 en tir de barrage

Baie-Comeau, le vendredi 17 février– Votre Drakkar affrontait pour une seconde fois cette semaine une puissance du circuit Courteau, les Saguenéens de Chicoutimi. La troupe de Yannick Jean se porte très bien ces temps-ci grâce à une fiche de 8 victoires et 1 seul revers en temps régulier lors des10 dernières rencontres.

Les partisans de Centre-Henry Léonard ont eu droit une solide rencontre défensive. Les Saguenéens ont ouvert la marque en première période par l’entremise d’Antoine Marcoux qui a inscrit son 4e de la saison.

En deuxième la combativité d’Antoine Girard a permis d’égaliser la marque sur une passe de Matteo Pietroniro.

Questionné après la rencontre, Martin Bernard a bien aimé la contribution des jeunes qui ont dû faire face tout au long de la rencontre aux gros noms dans le camp des Saguenéens. Selon ses dires, Justin Blanchette a très bien fait devant le filet malgré son absence dans les buts depuis plus de 2 semaines.

L’entraineur s’attend à une plus grande contribution de ses vétérans au niveau offensif. Ils ont eu plusieurs chances de marquées, mais n’ont pu compléter le travail.

Malgré la défaite, le Drakkar récolte un point important au classement et se positionne actuellement aux 16e  et dernière places pour participer aux séries éliminatoires.

Prochaine rencontre de votre Drakkar, dimanche, 19 février alors que Bokondji Imama et les Sea Dogs de Saint John feront face au Drakkar de Baie-Comeau. Soyez-y.

plus de nouvelles
Après avoir trébuché à Drummondville, le Drakkar se relève à Québec
Il y a 2 jours
Période de recrutement chez le Drakkar
Il y a 5 jours
Une fin de semaine quasi parfaite dans l’Ouest
il y a 2 semaines
Le Drakkar nomine le 19e capitaine de son histoire
il y a 3 semaines
Le Drakkar joue les troubles-fêtes au Saguenay-Lac-St-Jean
il y a 3 semaines
Le Drakkar à la recherche d'hôtesse
Il y a 1 mois