MENU
Une défaite honorable
Drakkar de Baie-Comeau

Baie-Comeau, le mercredi 29 mars – Pour une seconde fois en moins de 24 heures, votre Drakkar affrontait les Islanders de Charlottetown. Il n’y avait aucun lendemain pour l’équipe nord-côtière alors que l’équipe des Maritimes avait les devants 3 à 0 dans la série.

À l’inverse de la dernière rencontre, c’est les Islanders qui se sont affichés en premier sur la feuille de pointage. Dillon Boucher a poussé la rondelle dans le fond du filet alors que tout le monde croyait qu’Antoine Samuel l’avait en sa possession.

Votre Drakkar est revenu de l’arrière par l’entremise de Samuel Thibault, en avantage numérique, qui a profité de la circulation devant filet pour marquer avec d’un tir précis.

En tout début de troisième, Keith Getson a donné les devants à son équipe, avec son 3e des présentes séries.

Par la suite, Pascal Aquin a été insistant en coupant au filet pour inscrire le but d’assurance ce qui a permis aux Islanders de Charlettetown de remporter la rencontre 4 à 1 et la série 4 à 0.

Cette défaite met donc fin à la 20e de votre Drakkar. Il s’agit aussi de la fin du stage junior de Vincent Deslauriers et de votre capitaine Samuel Thibault. Ces deux jeunes hommes ont représenté le Drakkar de façon exemplaire et ont fait vivre d’immenses émotions à l’ensemble des partisans nord-côtiers.

Lors du point de presse, Martin Bernard a souligné l’importance de ses deux joueurs de 20 ans dans la chambre du Drakkar et de l’impact qu’ils vont avoir dans le futur.

En toute fin d’entrevue, l’entraineur a tenu à remercier l’ensemble des partisans qui ont soutenu le Drakkar et a tenu à rappeler que nos partisans sont les meilleurs de la LHJMQ. L’organisation du Drakkar tient aussi remercier l’ensemble des partisans, partenaires et employés qui gravitent autour de l’organisation et vous donne rendez-vous la saison prochaine.

plus de nouvelles
3 joueurs du Drakkar partent pour des camps pros
il y a 2 semaines
Le Drakkar présent dans la communauté (Activité de Dekhockey)
il y a 3 semaines
14e Omnium de golf Fondation Loisir Côte-Nord- Le Drakkar
il y a 3 semaines
La rivalité à son comble
il y a 3 semaines
Le Drakkar dévoile son alignement pour la saison 2017-2018
Il y a 4 semaines
Départ et retranchements au camp du Drakkar
Il y a 4 semaines