MENU
Une soirée haute en couleurs pour Yanick Lehoux et le Drakkar
Drakkar de Baie-Comeau

Baie-Comeau, le samedi 8 octobre 2016- Après avoir fait vibrer les piliers du Centre Henry-Leonard pendant plus de quatre saisons, c’était maintenant au tour de Yanick Lehoux de recevoir l’honneur ultime de voir son numéro retiré. Pour une deuxième fois dans l’histoire de l’organisation, une ancienne vedette du Drakkar voyait, aujourd’hui, voir son numéro hissé dans les hauteurs du Centre Henry-Léonard.

Devant une foule bruyante et survoltée par la visite de son ancien #26, Yanick Lehoux s’est dit très ému par tout le vibrant hommage. ” C’est vraiment spécial pour moi d’avoir vécu ça. C’était spectaculaire. Je veux que les gens sachent que je suis et j’ai toujours été très fier d’avoir porté l’uniforme du Drakkar de Baie-Comeau”, affirme Lehoux. “Une grande raison derrière tous les bons moments que j’ai pu passer içi (à Baie-Comeau), c’est les partisans.”, renchéri-t-il.

3 points en deux parties

Après avoir accordé le premier but en début de partie et en avoir accordé un second lors d’un avantage numérique, Jordan Martel, avec un superbe tir dans la lucarne, est venu réduire l’écart, pour le Drakkar, en fin de première période.

La deuxième période fut l’affaire des Tigres lorsque Maxime Comtois vint marquer en fin de période. En troisième période, la troupe de Martin Bernard a pris les choses en main revenant de l’arrière grâce à des buts de Vincent Deslauriers, D’Artagnan Joly et d’Ivan Chekhovich, en toute fin de partie, afin de se sauver avec la victoire.”Nous avons démontré du caractère, en plus de générer de bonnes chances de marquer autour du filet adverse. C’est très positif pour nous.”, mentionne Martin Bernard.

Dans le camp du club baie-comois, cette victoire, en plus de la défaite en prolongation d’hier, clos une bonne fin de semaine grâce à un total de 3 points amassés en deux parties. Le Drakkar profitera donc de la fin du congé de l’action de grâce, afin de se reposer. L’équipe de Martin Bernard sera de retour en action, ce mercredi 12 octobre, à 19h30, alors que les Remparts de Québec seront les visiteurs.

Crédits photos : Drakkar de Baie-Comeau

DSC_6045

 

DSC_6051

DSC_6044

plus de nouvelles
Légaré et Ortiz de retour du Défi mondial des moins de 17 ans
Il y a 3 jours
Le Drakkar passe l'Halloween dans les rues de Baie-Comeau et les environs
il y a 2 semaines
Le Drakkar nomme le 18e capitaine de l’histoire de l’organisation
il y a 3 semaines
Revers de 4 à 2 à Rimouski
Il y a 1 mois
Légaré et Ortiz représenteront le Canada au Défi Mondial des Moins de 17 ans
Il y a 1 mois
Le Drakkar remporte la première manche de la Coupe l'Ami Junior
Il y a 1 mois