MENU
Victoire de 4 à 0
Drakkar de Baie-Comeau

Une foule survoltée

Baie-Comeau, le vendredi 28 octobre 2016- Les fans du Drakkar ont eu droit à une rencontre endiablée. Intensité, vitesse et transition efficace étaient à l’honneur.

Dès le départ, les hommes de Bernard ont donné le tempo par l’entremise d’une énergie constante. Celle-ci fût efficace, lorsqu’Antoine Girard a marqué un but, son 2e de la saison, sur une échappée.

Tout au long de la rencontre, vous avez pu constater une chimie qui s’installait entre les trios. Cet équilibre n’a pu permettre de repos aux hommes de Yanick Jean, qui étaient à une deuxième partie en moins de 24 heures.

En début de troisième période, le vétéran Vincent Deslauriers a marqué son 6e but de la saison. Le trio de Simon Chevrier, Jordan Martel ainsi que de Deslauriers a été très intéressant et a provoqué plusieurs chances de marquer.

Par-là suite, Samuel Thibault a marqué, son 2e de la saison, sur des aides de Matt Jones et de D’Artagnan Joly.

Encore une fois, Vincent Deslauriers est venu clore le débat, avec son 7e, dans un filet abandonné.

Cette belle victoire fût la première, par blanchissage, pour Antoine Samuel. « Notre gardien a très bien fait tout au long de la rencontre en multipliant les arrêts clé et en calmant le jeu », mentionne Martin Bernard.

Mission accompli pour votre Drakkar, qui affrontera ces mêmes Saguenéens, dimanche lors de la dernière journée de la semaine de la rivalité. Cette rencontre, très importante, vous sera transmise par la voix du Drakkar, Michel Morrisette au FM 97,1 et 100,5.

La prochaine rencontre de votre Drakkar, à domicile, sera vendredi prochain, 19h30, alors que votre équipe affrontera les Titan de l’Acadie Bathurst. Plusieurs bons sièges sont encore disponibles.  Vous pouvez vous procurer vos billets pour ce match dès maintenant sur www.ticketacces.net .

 

 

plus de nouvelles
4 joueurs du Drakkar invités pour les programmes estivaux d'Hockey Canada
Il y a 6 jours
Dévoilement de l'horaire du Tournoi des recrues et calendrier préparatoire du Drakkar
il y a 2 semaines
Antoine Samuel remporte le Prix d’excellence Guy-Lafleur
il y a 3 semaines
Repêchage 2016 : Un an plus tard
il y a 3 semaines
Le Cégep de Baie-Comeau fin prêt à accompagner et soutenir dans leur réussite les nouveaux joueurs du Drakkar
Il y a 4 semaines
Repêchage 2017 : Une excellente cuvée
Il y a 4 semaines