MENU
Victoire de 4 à 1
Drakkar de Baie-Comeau

La séquence se poursuit à la maison

Cette après-midi, votre Drakkar affrontait une équipe qui performe bien dernièrement, les Voltigeurs de Drummondville. L’équipe du Centre-du-Québec est sortie vainqueur d’un double affrontement face aux Saguenéens de Chicoutimi, vendredi et samedi.

Dès le départ, les partisans du Centre Henry-Léonard ont clairement perçu ce désir de vaincre de l’adversaire. Alex Barré-Boulet a marqué avec l’aide de Robert Lynch et de Ryan DaSilva.

Peu de temps après, D’Artagnan Joly causa un revirement et marqua son 8e de la saison. Ce but a déclenché une avalanche de toutous sur la glace.

Ce revirement a mis le vent dans les voiles du Drakkar. L’intensité et l’assurance des dernières rencontres locales des joueurs sont revenues.

Cette énergie s’est poursuivie au deuxième vingt, alors que Simon Chevrier inscrit le but gagnant avec l’aide de Christopher Benoit.

Lors de cette même période, votre Drakkar a inscrit 2 autres filets. Le 3e de Shawn Element en avantage numérique et le 4e d’Éric Léger.

Cet élan offensif ne s’est pas poursuivi en troisième période, mais s’est plutôt transformé en indiscipline. Selon Bernard, ses hommes ont : « beaucoup de chose à apprendre lorsqu’il est le temps de gérer ce genre de situation de match ».

Encore une fois, Antoine Samuel a effectué des arrêts clés et a bien contrôlé le jeu. En toute fin de période, les Voltigeurs sont venus insistant devant la cage, mais Samuel a été solide. En plus d’arrêter 29 des 30 lancées dirigées vers lui, Samuel a été nommé la deuxième étoile de la rencontre.

Martin Bernard a partagé sa satisfaction envers ses vétérans. Selon l’entraineur, ils cadrent bien dans l’identité du Drakkar et la diffusent le message de très belle façon aux jeunes de l’équipe.

Prochaine rencontre de votre Drakkar, le mercredi 14 décembre alors que leurs rivaux de toujours, les Saguenéens de Chicoutimi seront en ville. Lors de cette rencontre, les partisans pourront profiter de la formule 5/10. Le coût du billet étudiant sera de 5$, alors que celui des adultes sera à 10$. Venez encourager votre équipe. Soyez-y!

plus de nouvelles
Le Drakkar sélectionne Alexandre Texier lors de la séance de sélection européenne 2017
Il y a 4 semaines
4 joueurs du Drakkar invités pour les programmes estivaux d'Hockey Canada
Il y a 1 mois
Dévoilement de l'horaire du Tournoi des recrues et calendrier préparatoire du Drakkar
Il y a 1 mois
Antoine Samuel remporte le Prix d’excellence Guy-Lafleur
Il y a 2 mois
Repêchage 2016 : Un an plus tard
Il y a 2 mois
Le Cégep de Baie-Comeau fin prêt à accompagner et soutenir dans leur réussite les nouveaux joueurs du Drakkar
Il y a 2 mois