MENU

Camp d’entraînement : Résumé de la troisième journée

Drakkar de Baie-Comeau

La troisième journée du camp d’entraînement en fut une assez costaude pour les joueurs présents alors que deux parties étaient à l’horaire . Sous l’oeil attentif de l’état-major du Drakkar, les jeunes hommes n’avaient comme seul but…épater la galerie.

Partie #1 : 6 à 2 en faveur de l’Équipe rouge

Réunit au Centre Henry-Leonard dès 10h ce matin, le premier affrontement de la journée s’est résulté par une victoire en faveur des rouges. Dans la victoire, Jordan Martel (2 buts), Samy Paré, Jérémy Lapointe, Yan Aucoin et Antoine Girard ont sonné la charge pour le Drakkar Rouge. Dans le camp perdant, Dylan L’Italien et Liam Bergeron ont défendu l’honneur de leur équipe en marquant pour l’Équipe Blanc.

Partie #2 : 6 à 3 en faveur de l’Équipe Blanc

La deuxième partie s’est déroulé à l’opposer de la partie matinale, alors que l’équipe des blancs a pris sa revanche en l’emportant par la marque de 7 à 3. Dans la victoire, Nathan Légaré (3 buts), D’Artagnan Joly (2 buts), Sacha Roy et Félix Potvin ont tous fait bouger les cordages pour le Drakkar Blanc. Dans le clan perdant, Jordan Martel (2 fois) et Christopher Benoit ont mené la charge en attaque.

Prochain rendez-vous pour votre Drakkar, demain (dimanche 19 août), à 16h, alors que la troupe de Martin Bernard reçoit la visite des Saguenéens de Chicoutimi. La billetterie sera ouverte dès 12h.

#GoDrakkarGo

plus de nouvelles
Les joueurs du Drakkar se transforment en cuisiniers...l'espace d'une soirée
Il y a 18 heures
Nathan Légaré sur la liste de novembre de la Centrale de recrutement LNH
Il y a 2 jours
Richard Martel de retour chez le Drakkar
Il y a 1 semaine
Le Drakkar transige avec les Tigres
Il y a 4 semaines
Transaction mineure pour le Drakkar
Il y a 1 mois
Après avoir trébuché à Drummondville, le Drakkar se relève à Québec
Il y a 1 mois