MENU

Le 15e Omnium de la Fondation Loisir Côte-Nord et du Drakkar amasse 12 300$

Drakkar de Baie-Comeau

Baie-Comeau, jeudi 30 août 2018- Le vendredi 24 août dernier se déroulait au Club de golf de Baie-Comeau la 15 édition de l’Omnium de golf de la Fondation Loisir Côte-Nord- Le Drakkar. Sur place, l’édition actuel du Drakkar était sur place, mais aussi plusieurs anciens (Alexandre Ranger, Félix Girard, Julien Lepage et Pierre-Cédric Labrie) étaient présents pour épauler le président d’honneur, l’ancien capitaine, Jérémy Grégoire.

S’en est suivit un souper au Salon Galerie du Tapis du Centre Henry-Leonard. Sur place, les invités ont pu être servi par les joueurs du Drakkar, mais aussi participer à plusieurs encans et tirages afin d’amasser des fonds pour les étudiants-athlètes de la région. Le comité organisateur a aussi souligné le départ d’une membre importante au sein de son organisation. En effet, après plus de 15 ans au sein de l’organisation de ce tournoi de golf, Mme Line Simard prendra une retraite bien mérité au courant de l’année. Bonne retraite Line!

Au final, c’est avec fierté que le président d’honneur, Jérémy Grégoire et le comité organisateur ont annoncé avoir amassé 12 300$ pour le cause. La Fondation Loisir Côte-Nord et le Drakkar désirent remercier son président d’honneur, Jérémy Grégoire, le restaurant le St-James pour le magnifique repas, l’ensemble des partenaires qui ont participé à la réussite de cet événement, mais aussi tous les participants (golfeurs, joueurs du Drakkar, anciens) qui ont fait en sorte que ce très beau montant soit amassé.

Un énorme merci et à l’an prochain!

plus de nouvelles
Les joueurs du Drakkar se transforment en cuisiniers...l'espace d'une soirée
Il y a 18 heures
Nathan Légaré sur la liste de novembre de la Centrale de recrutement LNH
Il y a 2 jours
Richard Martel de retour chez le Drakkar
Il y a 1 semaine
Le Drakkar transige avec les Tigres
Il y a 4 semaines
Transaction mineure pour le Drakkar
Il y a 1 mois
Après avoir trébuché à Drummondville, le Drakkar se relève à Québec
Il y a 1 mois