MENU

La tournée Drakkar-Subway couronnée de succès

La tournée Drakkar-Subway couronnée de succès

 

Le Drakkar trace un bilan positif de la première édition de la tournée

 

Baie-Comeau, le mercredi 24 septembre –  Après avoir sillonné les routes de la Côte-Nord au courant du mois de septembre, la tournée Drakkar-Subway s’est terminée en beauté, ce mercredi, avec la visite de l’école St-Cœur-de-Marie à Baie-Comeau.

 

« Nous nous étions fixé comme objectif d’aller rencontrer nos jeunes partisans aux quatre coins de la Côte-Nord. », affirme Serge Proulx, directeur administratif chez le Drakkar. En se déplaçant dans 7 écoles différentes et en visitant 5 villes et villages de la Côte-Nord, l’organisation de la tournée vient confirmer que son premier objectif à bel et bien atteint.

 

Au total, près 1100 jeunes d’âges primaires ont pu profiter du passage de la tournée dans leur école pour fraterniser avec les joueurs et l’organisation du Drakkar de Baie-Comeau. « Notre passage à travers les différentes écoles primaires a aussi permis de porter un message concernant l’importance l’activité physique et de la conciliation entre le sport et les études », explique Pierre-Olivier Normand, coordonnateur aux événements chez le Drakkar.

 

La tournée Drakkar-Subway se conclue donc avec un bilan positif et la réussite de l’événement n’aurait pu être atteint sans la présence des joueurs, des généreux bénévoles, des membres de l’organisation et des restaurants Subway, qui au courant de la tournée, ont servis un peu plus de 300 repas aux jeunes de la région lors des différentes activités reliées à la tournée.

L’organisation tient aussi à remercier l’ensemble des écoles visitées pour leur grande coopération et leur disponibilité lors des différents arrêts de la tournée.

 

 

 

plus de nouvelles
Avis de nominations : Allard et Samuel montent à bord
Il y a 1 semaine
Le Drakkar sélectionne Demchenko et Ansons au repêchage européen
il y a 3 semaines
Fin de l’association entre Ahern et le Drakkar
Il y a 4 semaines
⚠️4 joueurs invités au camp du Drakkar⚠️
Il y a 1 mois
Résumé du repêchage 2019
Il y a 1 mois
Étienne Fortier remporte le trophée John-Horman
Il y a 1 mois