MENU

STEVE AHERN ET LE DRAKKAR CONTINUENT LEUR ROUTE

 

Une entente de trois ans en plus d’une année d’option

STEVE AHERN ET LE DRAKKAR CONTINUENT LEUR ROUTE

 

Baie-Comeau, le mardi 9 juillet 2014 – Le Drakkar de Baie-Comeau annonce qu’elle a renouvelé le contrat de son directeur gérant Steve Ahern pour les trois prochaines saisons en plus d’une année d’option.

 

Cette nouvelle a été confirmée mardi soir lors du conseil d’administration de hockey junior Baie-Comeau qui gère l’équipe pour le propriétaire qui est la ville de Baie-Comeau.

 

Steve Ahern entamera sa 17e saison avec l’équipe lors du prochain camp d’entraînement le dimanche 10 août. 

 

Au niveau du conseil d’administration, il s’était prévalu à la fin de la dernière saison de la clause de l’année d’option pour conserver le directeur gérant en poste.

 

« Nous ne voulions pas dans la dernière année négocier le contrat de Steve alors que l’équipe était en pleine action et vivait des moments exaltants.  Nous voulions que Steve puisse avoir la tête complètement au hockey dans cette période intense de notre équipe de hockey », a déclaré le président Pierre Rousseau.

 

« Depuis que Hockey junior Baie-Comeau gère l’équipe, nous avons choisi la stabilité et nous sommes heureux de poursuivre à ce niveau avec notre département hockey, au même titre que le département administratif », a révélé le président.

 

De son côté, Steve Ahern se dit heureux de pouvoir continuer à faire ce qu’il aime le plus, diriger le département hockey du Drakkar, qu’il a mené en finale du circuit Courteau lors des deux dernières années. 

 

« Cette entente est satisfaisante pour moi et ma famille.  Nous sommes heureux à Baie-Comeau et le défi est très intéressant de poursuivre le travail que nous avons fait en équipe depuis plusieurs saisons », de révéler celui qui a été couronné directeur gérant de l’année au dernier gala des Rondelles d’Or de la LHJMQ en avril dernier.

 

Steve Ahern va également poursuivre son travail à titre d’entraîneur des gardiens de but. 

 

« Dans le contexte actuel, nous avons les éléments favorables pour que je puisse poursuivre ce travail que je fais avec le Drakkar depuis très longtemps », de dire le directeur gérant.

 

 

plus de nouvelles
⚠️4 joueurs invités au camp du Drakkar⚠️
Il y a 1 semaine
Résumé du repêchage 2019
Il y a 1 semaine
Étienne Fortier remporte le trophée John-Horman
il y a 2 semaines
Jon Goyens à la barre du Drakkar
il y a 2 semaines
Donais et Goulet à l’honneur lors du 16e Omnium de golf
il y a 2 semaines
Nathan Légaré s'illustre lors du combine de la LNH
il y a 2 semaines