MENU

3000$ remis à la maison des familles de Baie-Comeau grâce à TELUS!

3 000 $ versés à la Maison des familles de Baie-Comeau

Grâce à une collaboration avec le Drakkar et TELUS, l’organisme étend son offre d’activités pour offrir des services en périnatalité pour les familles de la région

 

BAIE-COMEAU, QC (le 19 avril 2022) – La Maison des familles de Baie-Comeau est fière d’annoncer qu’une somme de 3 000 $ lui a été versée, en vertu d’une initiative de TELUS en collaboration avec le Drakkar de Baie-Comeau. Lors du match communautaire présenté par TELUS le samedi 16 avril dernier, 2 $ ont été remis par TELUS à la Maison des familles de Baie-Comeau pour chaque partisan ayant franchi les portes du Centre Henry-Leonard. L’argent amassé servira à appuyer la mission de l’organisme, soit celle d’offrir des activités de prévention et de promotion, des services d’aide et du soutien aux familles de la MRC de Manicouagan. Plus précisément, cette somme servira à implanter des nouveaux services périnataux pour les familles de la région.

 

« Ce don est important pour nous, car il nous permettra de financer nos nouveaux services en périnatalité, en plus de nous aider à offrir un meilleur accompagnement aux familles que ce soit par l’entremise de nos programmes de cuisines collectives, de frigo communautaire, d’ateliers éducatifs pour les jeunes, de haltes d’allaitement et de garderie, et plus encore, a dit Stéphanie Saint-Gelais, directrice générale de la Maison des familles de Baie-Comeau. Nous remercions d’ailleurs le Drakkar et TELUS pour leur inestimable soutien. Grâce à eux, nous serons en mesure de mieux accompagner les nouveaux et futurs parents de la région, ce qui favorisera leur mieux-être ainsi que celui de leur nouveau-né. Nous en profitons pour souhaiter la meilleure des chances au Drakkar dans sa quête afin de se tailler une place pour les séries éliminatoires de la LHJMQ! »

 

« Pour TELUS, redonner dans les communautés où nous vivons est au cœur même de ce que nous faisons. Grâce à notre partenariat de longue date avec le Drakkar, nous sommes en mesure de le démontrer concrètement, a affirmé Jean-Pascal Fournier, directeur général, Marketing et mise en marché de TELUS. Notre sport national a toujours su rassembler les Québécois en plus de soulever les passions des partisans. Notre don à la Maison des familles est un autre exemple de notre désir de faire une différence au sein des communautés et de le faire avec nos partenaires afin qu’ensemble, nous puissions aider ceux qui en ont besoin. »

 

« Depuis maintenant 25 ans, nous faisons partie du paysage sportif ainsi que du tissu social de notre ville et de notre région, étant présents dans la communauté qui nous soutient, a mentionné Julie Dubé, présidente du conseil d’administration du Drakkar de Baie-Comeau. Cette initiative conjointe avec TELUS, nous permet d’aider la Maison des familles à continuer d’offrir des services et des activités aux familles d’ici. »

 

Pour appuyer la Maison des familles ou pour plus d’informations, visitez le https://mdfbc.org.

plus de nouvelles
Prix des billets de séries éliminatoires!
il y a 3 semaines
Match Communautaire Telus
Il y a 1 mois
Mise à jour - Evgeny Sapelnikov
Il y a 3 mois
Nouvelle concernant Evgeny Sapelnikov
Il y a 3 mois
Le Drakkar de Baie-Comeau mise sur la stabilité au sein de son équipe hockey
Il y a 3 mois
Le Drakkar recrute : Coordonnateur.trice, communications et marketing
Il y a 4 mois