MENU

Camp d’entraînement 2019 : Début le 14 août

Drakkar de Baie-Comeau

Baie-Comeau, lundi 12 août 2019- L’organisation du Drakkar vous dévoile aujourd’hui l’horaire de son camp d’entraînement, mais aussi la liste des joueurs qui se présenteront à l’entraîneur-chef, Jon Goyens dans le cadre du 23e camp de l’histoire de l’équipe.

Le camp d’entraînement du Drakkar se mettra en branle le mercredi 14 août alors que les 49 joueurs invités se présenteront à Jon Goyens, ainsi qu’à l’équipe hockey du Drakkar, au Centre Henry-Leonard.

Les activités sur glace et ouvertes au public débuterons le jeudi 15 août dès 9h, alors que les groupe 1 et 2 s’entraîneront sur la glace A du Centre Henry-Leonard. Des parties intra-équipes auront lieu le même soir alors que le groupe 1 et le groupe 2 s’affronteront dans des parties de 3 vs 3 et 4 vs 4 à compter de 19h.

Le vendredi 16 août et samedi 17 août seront sensiblement pareil, alors que les deux différents groupes s’affronteront lors de parties Rouges vs Blancs. La partie intra-équipe du vendredi aura lieu à 19h et celle du samedi sera à compter de 10h. L’entrée sera gratuite pour tous.

Calendrier préparatoire

Le calendrier préparatoire 2019 est exceptionnel pour votre Drakkar. En effet, 5 parties hors-concours auront lieu à Baie-Comeau cette année.

Le tout débutera le dimanche 18 août, à compter de 14h, alors que les Saguenéens de Chicoutimi seront en ville. S’en suivra un programme double le samedi 24 (16h) et le dimanche 25 août (14h), alors que les Remparts de Québec croiseront le fer face à la troupe de Jon Goyens.

Finalement, votre Drakkar terminera son calendrier préparatoire face aux Saguenéens alors que l’équipe du Saguenay-Lac-St-Jean sera en visite au Centre Henry-Leonard les vendredis 6 et 13 septembre à compter de 19h30.

Tout au long du calendrier préparatoire, le prix d’entrée, par partie, sera de 10$ pour les adultes et 5$ pour les enfants, excepté, le dimanche 25 août, alors que l’entrée sera gratuite pour tous. L’organisation du Drakkar rappel aussi à ses détenteurs que les billets des parties hors-saison sont déjà inclus dans leur abonnement.

Participants au camp du Drakkar

49 joueurs se présenteront pour le 23e camp d’entraînement du Drakkar. 26 attaquants, 16 défenseurs et 7 gardiens tenteront de percer l’alignement de l’entraîneur-chef, Jon Goyens.  De ce nombre, 11 joueurs ont porté l’uniforme du Drakkar, lors d’au moins une partie, lors de la saison 2018-2019.
Pour connaître, la liste des joueurs présents camp, cliquez sur ce lien :  liste camp d’entraînement 2019

plus de nouvelles
Victoire et retranchements pour le Drakkar
Il y a 1 jour
Offre d'emploi : Coordonnateur marketing, événement et relations avec les médias
Il y a 2 jours
Le Drakkar l'emporte en tirs de barrage
Il y a 4 jours
Première vague de retranchements et départs au camp du Drakkar
Il y a 5 jours
Drew Elliott trouve sa place chez le Drakkar
Il y a 5 jours
Vague de nominations chez le Drakkar
Il y a 6 jours