MENU

Étienne Fortier remporte le trophée John-Horman

Drakkar

Québec, vendredi 7 juin 2019- Ce soir avait lieu, au Centre Vidéotron, le Cocktail du Commissaire de la Ligue Junior Majeur du Québec. Dans le cadre des Assises 2019, c’est lors de cet événement annuel, la Ligue remet ses derniers prix annuels aux équipes et aux personnels de la LHJMQ.

L’organisation du Drakkar a reçu une excellente nouvelle alors que son directeur administratif, Étienne Fortier, remporte le trophée John-Horman remis au directeur administratif de l’année.

« C’est bien mon nom qui est sur le trophée, mais il s’agit d’un honneur  d’équipe. Chaque personne dans l’entourage du Drakkar, conseillé de la ville, membre du conseil d’administration, personnel administratif, hockey, employés,  bénévoles et partisans  ont une part dans cet honneur d’organisation. », a admis l’administrateur de l’année à travers la LHJMQ.

Il s’agit de la 5e conquête de ce prix pour un dirigeant du Drakkar de Baie-Comeau. Sylvie Fortier lors de la saison 2002-2003 et 2003-2004 et Serge Proulx lors de la saison 2012-2013 et 2013-2014 furent eux aussi lauréats de ce prestigieux trophée.

Fait à noter qu’Étienne Fortier devient l’un des plus jeunes dirigeants dans les 50 ans d’histoire de la LHJMQ à obtenir le trophée John-Horman.

L’organisation du Drakkar tient à féliciter Étienne pour l’obtention de ce prix.

plus de nouvelles
Victoire et retranchements pour le Drakkar
Il y a 1 jour
Offre d'emploi : Coordonnateur marketing, événement et relations avec les médias
Il y a 2 jours
Le Drakkar l'emporte en tirs de barrage
Il y a 4 jours
Première vague de retranchements et départs au camp du Drakkar
Il y a 5 jours
Drew Elliott trouve sa place chez le Drakkar
Il y a 5 jours
Vague de nominations chez le Drakkar
Il y a 6 jours