MENU

Il y aura un 7e match!

C’est un match sans lendemain pour les nord-côtiers. On peut sentir un peu de nervosité en début de match, et ça mène au premier but du match. Charles Beaudoin marque d’un tir sur réception de l’enclave. Le Drakkar réplique à deux reprises avant la fin de la première période. L’avantage numérique débloque et permet au Drakkar de prendre les devants. Melovsky et Poirier ont marqué.

Les Wildcats sont tenaces en deuxième période et mettent beaucoup de pression dans la zone du Drakkar. Isaac Dufort est victime d’un revirement en zone défensive et Yoan Loshing n’en demandait pas plus pour battre Olivier Ciarlo d’un lancer parfait. Ce but ramène les deux équipes à égalité.

Olivier Ciarlo est fumant dans la série et ce match ne fais pas exception. Il garde le Drakkar dans le match en 3e en repoussant les nombreuses offensives des Wildcats. Avec 7 minutes à faire au match, Justin Poirier saute sur le retour de lancer de Marc-Antoine Séguin et redonne une avance d’un but au Drakkar! Avec 12 secondes à faire au match, lors d’un désavantage numérique, Vincent Labelle trompe Olivier Ciarlo d’un angle quasi impossible et force la tenue d’une prolongation (encore une fois).

Il ne faut toutefois pas beaucoup de temps à Matyas Melovsky pour jouer les héros. Après seulement 23 secondes de jeu, Melovsky bat Steinman! il y aura donc un match #7, dès demain, le 11 avril, pour déterminer un vainqueur dans cette série!

Les 3 étoiles :

1 – Matyas Melovsky

2 – Olivier Ciarlo

3 – Vincent Labelle

 

plus de nouvelles
La formation se concrétise
il y a 3 semaines
D'autres joueurs réassignés
Il y a 4 semaines
Une troisième vague de réassignations pour le Drakkar
Il y a 4 semaines
Le Drakkar réassigne six autres joueurs
Il y a 1 mois
Une première vague de joueurs réassignés à leur équipe
Il y a 1 mois
Un camp d’entraînement qui s’annonce relevé
Il y a 1 mois