MENU

Jacob Gaucher nommé capitaine du Drakkar, assisté d’Étienne Arseneau, de Benjamin Corbeil et d’Isaac Dufort!

Baie-Comeau, 24 septembre 2021 – Roulement de tambour! Le Drakkar est fier d’annoncer la nomination de Jacob Gaucher à titre de capitaine de l’équipe pour la saison 2021-2022 et qu’il sera assisté d’Étienne Arseneau, Benjamin Corbeil et Isaac Dufort.
Voici ce que notre entraineur-chef et assistant au directeur général, Jean-François Grégoire, avait à dire sur chacun d’eux :
« Jacob Gaucher apporte une maturité à notre groupe, par sa personnalité et sa façon de se comporter sur la glace et hors de la glace. Il en est à sa 4e saison dans la LHJMQ et depuis sa 2e saison junior, il a un rôle d’assistant-capitaine. Il représente les valeurs sur lesquelles nous bâtissons. »
« Étienne Arseneau est à sa 3e saison avec nous et il s’était vu octroyer le rôle d’assistant-capitaine après les Fêtes la saison dernière. Il veut contribuer à l’avancement de l’équipe et il s’y engage à fond. »
« Même si Benjamin Corbeil en est à sa 1re saison, avec nous, il a eu un impact positif depuis son arrivée. Il est impliqué et enthousiaste dans les entraînements sur glace, au gym et pendant les matchs. Ce qu’on aime aussi, c’est que c’est un gars qui joue gros! »
« Isaac Dufort a une éthique de travail qui cadre également dans nos valeurs Drakkar. Il est intense de la première à la dernière seconde. Il est un joueur difficile à affronter et il s’implique sur 200 pieds. »
Félicitations les gars!
plus de nouvelles
La formation se concrétise
Il y a 4 semaines
D'autres joueurs réassignés
Il y a 4 semaines
Une troisième vague de réassignations pour le Drakkar
Il y a 4 semaines
Le Drakkar réassigne six autres joueurs
Il y a 1 mois
Une première vague de joueurs réassignés à leur équipe
Il y a 1 mois
Un camp d’entraînement qui s’annonce relevé
Il y a 1 mois