MENU

Jean-François Grégoire reconduit dans son poste d’entraineur-chef du Drakkar

Jeudi, 11 novembre 2021 – L’organisation du Drakkar de Baie-Comeau est heureuse d’annoncer aujourd’hui le renouvellement du contrat de Jean-François Grégoire, à titre de directeur général adjoint et d’entraîneur-chef de l’équipe.

Nommé entraineur-chef en août 2020, Jean-François Grégoire incarne parfaitement l’identité de l’organisation et a très bien su concrétiser les premières étapes du processus de reconstruction mis en place par le directeur général, Pierre Rioux.

« L’an dernier à Noël, avec l’appui de notre conseil d’administration, nous avons entamé une reconstruction. Ça demande du temps, du travail et de la patience. Depuis les dernières semaines, nos partisans ont pu voir le genre d’équipe que Jean-François veut diriger, qui joue avec intensité et qui n’abandonne jamais, souligne Pierre Rioux. Les résultats obtenus depuis le début de la saison ne reflètent pas tout le travail de nos joueurs et de nos entraineurs. Nos partisans seront d’accord avec moi : ils auraient mérité un meilleur sort à plus d’une reprise! »

« Nous sommes parfaitement conscients du chemin qui reste à faire. C’est la direction que nous avons choisie de prendre et, dès l’an dernier, Jean-François l’a endossé à 100 %. Il pourra continuer d’amener les joueurs dans la voie que nous voulons suivre. Et maintenant, ce que nous souhaitons, c’est que nos partisans fassent de même. Leur soutien et leur confiance sont importants », poursuit le directeur général du Drakkar.

« Je remercie Pierre Rioux et l’organisation pour leur confiance et la reconnaissance du travail entamé depuis la saison dernière. Pour moi, je considère que c’est un privilège de poursuivre ce projet commun et cette opportunité vers l’excellence », s’est exprimé pour sa part Jean-François Grégoire.

Jean-François Grégoire est entouré des entraineurs adjoints, Daniel Corso et Maxime Thibault, et de l’entraineur des gardiens en poste depuis le début de la saison, Marc Terriault.

Le Drakkar se dirige demain vers Québec, puis revient à Baie-Comeau dimanche pour un programme aller-retour contre les Remparts.

-30-

Source : Le Drakkar de Baie-Comeau

Renseignements :
Marie-Luce Pelletier Legros
Conseillère principale, communications, marketing et évènements
Le Drakkar de Baie-Comeau
marielucepelletier@le-drakkar.com | 418 295-6377

plus de nouvelles
Mathys Poulin : Pour maman, Dominique
Il y a 5 jours
Marque finale 5-0 | Drakkar c. Eagles
Il y a 7 jours
Marque finale 4-1 | Drakkar c. Voltigeurs
Il y a 1 semaine
Alerte Transaction : Alexandre Lamarre des Voltigeurs cédé au Drakkar
Il y a 1 semaine
Notre recruteur-chef, Pierre Desjardins, renouvelle son contrat avec le Drakkar
il y a 2 semaines
Marque finale 5-0 |Drakkar c. Remparts
il y a 2 semaines