MENU

Julie Dubé nommée présidente du conseil d’administration de Hockey Junior Baie-Comeau

L’organisation du Drakkar de Baie-Comeau est très fière d’annoncer la nomination de Julie Dubé à titre de présidente du conseil d’administration de Hockey Junior Baie-Comeau.

La première rencontre du nouveau conseil d’administration de Hockey Junior Baie-Comeau avait lieu mardi soir par vidéoconférence. Il s’agissait d’une occasion pour les nouveaux administrateurs de se présenter et tenir un vote concernant la présidence du groupe. À la suite de ce vote, Julie Dubé a été désignée comme nouvelle présidente du conseil d’administration. Michel Desbiens occupera les fonctions de vice-président.

« Je remercie les autres membres de la confiance qu’ils placent en moi. Je suis très consciente de mon rôle et des tâches qui nous attendent dans le futur. Je suis honorée de représenter le groupe, mais c’est en travaillant en équipe que nous allons atteindre nos objectifs. Comme nos joueurs sur la patinoire, nous allons utiliser les forces de chacun des membres afin de réaliser nos ambitions pour l’organisation», a commenté la principale intéressée.

plus de nouvelles
Marque finale| Le Drakkar s'incline 2-0 face au Phoenix
Il y a 2 jours
Transaction entre le Drakkar et les Wildcats
Il y a 2 jours
Découvrez nos familles - Famille Landry
Il y a 4 jours
Le Drakkar transige avec les Huskies
Il y a 5 jours
Reprise de la webdiffusion LHJMQ
Il y a 6 jours
Le Drakkar échange son vétéran défenseur Christopher Merisier-Ortiz
Il y a 1 semaine