MENU

Jusqu’à la fin

Drakkar de Baie-Comeau

Baie-Comeau, le mercredi 1er mars – Le Drakkar avait un mandat de taille ce soir alors qu’ils affrontaient les Cataractes de Shawinigan. Lors de la dernière rencontre entre ces deux équipes, la troupe de Claude Bouchard s’était sauvée avec une victoire alors qu’il restait que quelques secondes.

Cette rencontre était d’une importance capitale alors que votre Drakkar est dans une course sans merci pour se tailler une place dans le grand bal printanier.

Les 2 premiers buts de la rencontre n’ont pas besoin de description, car les joueurs eux-mêmes ne savent pas comment elle a rentrée dans le filet.

En fin de 2e période, les Cataractes avaient pris les devants 3 à 2. Du côté de l’équipe nord-côtière, Vincent Deslauriers a inscrit son 20e alors que Nicholas Welsh et Samuel Girard ont fait bouger les cordages dans le camp adverse.

Les joueurs Drakkar ont continué de mettre de la pression tout au long de la rencontre et c’est en 3e période que les hommes de Martin Bernard en ont profité. Jordan Martel a créé l’égalité avec l’aide Matteo Pietroniro et Simon Chevrier.

Lors des derniers instants de la rencontre, le Drakkar a su profité d’un avantage numérique pour briser l’égalité. Vincent Deslauriers marque son 2e de la rencontre avec l’aide de Simon Chevrier et de Jordan Martel.

Avec cette victoire, votre équipe locale débute bien ses 3 rencontres à la maison qui sont d’une importance capitale.

En point de presse, Bernard se disait très satisfait de la performance de ses hommes et surtout de ses vétérans qui ont marqué des buts d’une grande importance.

Prochaine rencontre de votre Drakkar, aura le vendredi 3 mars alors que les Wildcats de Moncton sont en ville. Le lendemain les Remparts de Québec feront face à votre Drakkar.

Soyez-y en grand nombre afin d’être le 7e joueur et permettre au Drakkar d’atteindre les séries éliminatoires.

plus de nouvelles
Le Drakkar l'emporte en tirs de barrage
Il y a 1 heure
Première vague de retranchements et départs au camp du Drakkar
Il y a 1 jour
Drew Elliott trouve sa place chez le Drakkar
Il y a 1 jour
Vague de nominations chez le Drakkar
Il y a 2 jours
Pierre Rioux nommé directeur-général hockey
Il y a 4 jours
Camp d'entraînement 2019 : Début le 14 août
Il y a 6 jours