MENU

La famille Grégoire de retour chez le Drakkar

Baie-Comeau, le vendredi 1 juin 2018- En marge du repêchage 2018 à Shawinigan, l’organisation du Drakkar a le plaisir de vous annoncer la nomination de Monsieur Jean-François Grégoire à titre d’entraîneur-adjoint.

« Je suis très content et fébrile de pouvoir rejoindre le Drakkar. Je connais bien Martin et avec Steve Ahern qui a un bon impact sur la vie de mon fils Jérémy. C’est quelque chose de très spécial pour la famille Grégoire », admet le nouvel entraîneur-adjoint.

« Je suis très content de faire partie de la famille du Drakkar. J’ai eu la chance d’en faire partie à l’époque que Jérémy jouait à Baie-Comeau. Il avait été super bien accueilli, j’ai beaucoup de respect pour les gens de Baie-Comeau et je suis très heureux d’être parmi eux pour les prochaines années », confie Jean-François Grégoire.

En plus de posséder une excellente école de hockey, Jean-François Grégoire possède une très belle feuille de route. Au cours des dernières années, le sherbrookois d’origine a travaillé dans la Ligue Junior Majeur du Québec. Rappelons que Jean-François a eu la chance d’évoluer dans la LHJMQ de 1989 à 1993 avec les Bisons de Granby, les Cataractes de Shawinigan et le Laser de St-Hyancinthe.

« Nous sommes très heureux d’accueillir Jean-François dans la grande famille du Drakkar. Il est un excellent homme de hockey qui possède un très bon bagage d’expérience et qui saura nous aider dès l’an prochain. C’est une excellente acquisition pour notre équipe d’entraîneurs », mentionne Steve Ahern, directeur-gérant du Drakkar.

Jean-François Grégoire entre en poste dès maintenant et prendra part aux activités du Repêchage 2018 du Drakkar à Shawinigan. L’ensemble de l’organisation du Drakkar tient à souhaiter la bienvenue à Jean-François.

J-F Grégoire

plus de nouvelles
Victoire et retranchements pour le Drakkar
Il y a 1 jour
Offre d'emploi : Coordonnateur marketing, événement et relations avec les médias
Il y a 2 jours
Le Drakkar l'emporte en tirs de barrage
Il y a 4 jours
Première vague de retranchements et départs au camp du Drakkar
Il y a 5 jours
Drew Elliott trouve sa place chez le Drakkar
Il y a 5 jours
Vague de nominations chez le Drakkar
Il y a 6 jours