MENU

La Famille Lavoie, de Baie-Comeau, remporte le concours “Gagne ta glace” de Maxi!

La LHJMQ est fière d’annoncer les gagnants des deux patinoires extérieures dans le cadre du concours « Gagne ta glace Maxi » !

« Il s’agissait de la deuxième année du concours et plusieurs centaines de familles nous ont partagé leur désir d’obtenir une patinoire extérieure gracieuseté de notre partenaire épicier, Maxi ! », a partagé le chef de l’exploitation de la LHJMQ, Karl Jahnke. « Nous avons reçu plusieurs vidéos originales, mais finalement, c’est la famille Hammond de Ste-Martine, partisane de l’Armada, et la famille Lavoie de Baie-Comeau, partisane du Drakkar, qui sont les grandes gagnantes. »

« Avec ce concours qui sort vraiment de l’ordinaire, nous sommes heureux de gâter d’une manière toute spéciale ces deux familles chanceuses », a déclaré Patrick Blanchette, Vice-président, Maxi. « Les membres des familles gagnantes sont, comme nous, des passionnés de hockey et tous pourront vivre à fond leur passion cet hiver et s’amuser sur leur propre patinoire Maxi! »

Les inaugurations officielles des patinoires auront lieu le vendredi 13 janvier à Baie-Comeau et le dimanche 29 janvier à Ste-Martine.

plus de nouvelles
Offre d’emploi - thérapeute du sport.
Il y a 1 mois
Offre d'emploi - Coordonnateur communications & marketing
Il y a 2 mois
Une série enlevante sur plusieurs points
Il y a 2 mois
Moncton se sauve avec la série.
Il y a 2 mois
Il y aura un 7e match!
Il y a 2 mois
Moncton se sauve avec le match #5 en prolongation.
Il y a 2 mois